publicité
haut
Accueil du site > Les auteurs > Alexis Botaya

Les articles de Alexis Botaya

Journaliste, consultant et spécialiste des styles de vie, Alexis écrit pour différents magazines, en France et au Canada. Défenseur d’une approche expérimentale du quotidien, il anime un réseau de personnes engagées dans une vision positive de l’avenir par l’innovation et la créativité. Il est rédacteur en chef de Soon Soon Soon, un e-magazine qui propose à ses lecteurs des expériences inédites pour vivre le futur dès maintenant.

Voir en ligne : Soon Soon Soon

Intelligence artificielle, mon amour !
Et si vos potes ou votre petit(e) ami(e) étaient des robots ? Mais attention, pas n’importe lesquels ! De ceux qui discutent et qui apprennent à vos côtés. Des êtres parfaits ?
22/03/2012
Vous aurez droit à une seconde vie
Rien ne se perd, tout se recycle. Plus question de gaspiller, il faut tout réutiliser : vos fringues, vos compétences et même vos relations amoureuses !
23/02/2012
Un nouveau meilleur ami : votre pull
Intelligents, doux et compréhensifs, vos vêtements vont se mettre à vous chouchouter. Et comme avec de vrais potes, ils seront sur la même longueur d’ondes que vous…
26/01/2012
Déménagez dans une ville sous-marine
C’est le moment ou jamais : jetez-vous à l’eau. Puisque le changement climatique nous obligera à migrer sous la surface des mers, anticipez… et profitez du spectacle !
29/12/2011
La clé du bonheur : l’invisibilité
Vous voilà devenu(e) un(e) autre : un être plus discret, plus mystérieux, plus indépendant et surtout plus heureux. Comme ça, ni vu ni connu !
30/11/2011
Profitez d’un nouveau luxe : le silence
Demain, s’extirper du brouhaha et du bruit médiatique sera un privilège. La bonne idée ? Commencer dès maintenant !
28/10/2011
Construisez votre maison comme un Lego
Minuscule ou géante, la bicoque de demain sera modulable ou ne sera pas. En petits morceaux ou en gros cubes, vous l’agencerez comme vous voudrez.
25/08/2011
Ne prenez plus l’avion : téléportez-vous !
Demain, le tourisme, ce sera simple comme un claquement de doigts. A condition qu’une mouche ne s’incruste pas dans l’habitacle !
29/06/2011
  • Se connecter
  • Créer un compte

publicité
1
    Terra eco
    Terra eco
publicité
2
publicité
3
publicité
bas