publicité
<-  Retour
28-06-2012

Jouez et gagnez un week-end NaturaBox avec « Terra eco »

Taille texte
A l'occasion du 150e numéro de notre magazine, nous vous faisons gagner cinq coffrets NaturaBox (Créateur de coffrets cadeaux 100% écologiques et responsables) pour deux personnes.
Mise à jour le 18 juillet 2012. Voici la liste des gagnants.

Coffret Bio Natura : Mathieu Van Des Bossche

Coffret Escale Bleue : Djalil Issa

Coffret Naturellement Bretagne : Jocelyne Le Lohé

Coffret Natur’insolite : Valérie Capron

Coffret Eco-hébergement : Cyrielle Rivière

Pour jouer, c’est très simple : il suffit de répondre aux 5 questions qui vous sont posées. A chaque bonne réponse correspond un numéro.

Toutes nos questions portant sur un article publié sur notre site, un indice vous sera donné en cliquant sur le lien dans la question...

Q1. En France, quelle est la dose quotidienne tolérable d’aluminium pour l’adulte autorisée dans les aliments ?

1. 4g/l

2. il n’y a pas de limite

3. 800mg/kg de masse corporelle

4. 8,5 mg/kg de masse corporelle




Q2. Quel sportif(ve), médaillé(e) aux jeux Olympiques, est végétalien ?

1. Carl Lewis

2. Marie-José Pérec

3. Roselyne Bachelot

4. David Douillet




Q3. En France, en 2011, quelle somme, en moyenne, les Françaises ont-elles dépensé pour leur lingerie ?

1. 806,60 euros

2. 34,70 euros

3. 110,30 euros

4. 97,40 euros




Q4. Que représente le chiffre 20 dans le sommet « Rio +20 » qui a eu lieu du 16 au 22 juin 2012 à Rio de Janeiro, au Brésil ?

1. Le vingtième anniversaire du premier Sommet de la Terre

2. Le vin bio

3. Le fait que le sommet soit vain

4. La date d’ouverture du sommet




Q5. Quel est le coût global des jeux Olympiques de 2012 qui se dérouleront à Londres, en Angleterre ?

1. Environ 6 milliards d’euros

2. Environ 15 millions d’euros

3. Environ 1 milliard d’euros

4. Environ 11 milliards d’euros




- Règlement du jeu

Article 1 : Société organisatrice et principe du jeu

La société Terra economica SAS au capital de 248.591 euros immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nantes sous le numéro B 451 683 719, dont le siège social est situé 1 allée Cassard 44000 Nantes organise à destination de ses lecteurs un jeu gratuit et sans obligation d’achat intitulé « jeu anniversaire Terra eco » qui aura lieu du 29/06/2012 au 14/07/2012.


- Les principes sont les suivants :

Pour jouer, répondez aux 5 questions qui vous sont posées. Chaque bonne réponse correspond à un numéro.

Lorsque vous aurez trouvé les 5 bonnes réponses, envoyez-nous un mail avec pour objet « jeu anniversaire Terra eco » dans lequel figure votre réponse à 5 chiffres ainsi que vos prénom, nom et adresse postale à jeux@terraeco.net

Un tirage au sort sera organisé à compter du 16 juillet 2012 afin de désigner les 5 gagnants d’un coffret Natura box décrit ci dessous :




- Description du cadeau

Dans ce coffret, retrouvez tous les hébergements labellisés « Ecolabel européen ».

Passez un agréable moment au sein de maisons d’hôtes, gîtes, roulottes pour des moments exceptionnels au plus près de la nature.

Des lieux de qualité sélectionnés pour leur démarche environnementale et pour une prestation de qualité garantie.

Valable jusqu’au 30 juin 2014. Valeur : 136 euros


Vous avez envie de voir le bleu de la mer, la beauté de l’océan, de ressentir le sable fin sous vos pieds ? Ce coffret cadeau est fait pour vous !

En partenariat avec les labels Pavillon Bleu et La Clef Verte, découvrez les plus beaux séjours à proximité de la mer, de l’océan, pour un plaisir garanti !

Que ce soit au bord de la Méditerranée, de la Manche ou de l’océan Atlantique, partez profiter de moments de détentes salés au sein d’hébergements écoresponsables.

Valable jusqu’au 30 juin 2014. Valeur : 122 euros


Un séjour au cœur de la Bretagne, ça vous dit ? Avec cette première box régionale, visitez les plus beaux paysages bretons.

Une région aux multiples facettes qui vous permettra de dormir au sein d’hébergements sélectionnés, en partenariat avec le réseau Voyagez Responsable Tourisme Bretagne, pour un moment magique à deux.

Expire le 30 juin 2014. Valeur : 72 euros


Un coffret qui regroupe des hébergements atypiques installés dans des lieux préservés en France.

Des séjours de 1 ou 2 nuitées avec les petits déjeuners, valables pour deux personnes.

Une offre clef en main qui vous invite à vivre une expérience originale pimentée, parfois, d’un complément chez certains de nos partenaires.

Expire le 30 juin 2013. Valeur : 130 euros


Un coffret cadeau écoresponsable qui réunit des éco-hébergements sélectionnés pour leur engagement dans une démarche environnementale, bio, et écologique.

Un éco-séjour pour 2 personnes avec la nuit, les petits-déjeuners et un complément, l’Offre Natura, en fonction de nos partenaires.

Une invitation au séjour authentique plus proche des hommes et de la nature.

Expire le 30 juin 2013. Valeur : 96 euros




Article 2 : Personnes concernées

Le jeu aura lieu du 29 juin au 14 juillet 2012 inclus. Il est ouvert à tous nos lecteurs abonnés ou non. Le jeu est réservé aux personnes majeures.

Les participants déclarent avoir pris connaissance et accepter le présent règlement qui s’impose à eux.


Article 3 : Dotation

5 gagnants pour un coffret Natura box pour 2 personnes. Valeur unitaire : de 72 à 136 euros en fonction du coffret


Article 4 : Modalités de participation

Pour valider sa participation au jeu, le participant doit envoyer un mail avec pour objet « jeu anniversaire Terra eco » dans lequel figure sa réponse à 5 chiffres et son nom, prénom et adresse complète à jeux@terraeco.net

Il n’est pris en considération qu’une seule participation par foyer (même nom, même adresse).

Toute fraude ou tentative de fraude au présent jeu par un participant entraînera l’élimination de ce dernier.


Article 5 : Modalités d’attribution des lots

Les gagnants seront informés de leur gain par email à compter du 16 juillet 2012. Un coffret Natura box leur sera envoyer par voie postale à leur domicile.

Le participant devra informer la société organisatrice de tout changement d’adresse, de domiciliation. La société organisatrice ne pourra être tenue pour responsable de l’envoi d’une information ou d’un lot à une adresse inexacte du fait de la négligence du participant.

Le lot n’est pas échangeable ou remplaçable contre un autre objet ou dotation, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourra pas donner lieu à un remboursement partiel ou total. Les participants sont informés que la vente ou l’échange de lots sont interdits.

Le gagnant autorise la société organisatrice à utiliser dans le cadre de la communication faite autour du jeu sur le site terraeco.net, dans les magazines Terra eco ou tout autre support promotionnel de Terra eco, notamment dans le cadre de la diffusion du nom des gagnants, leurs nom, prénom et gains, et sans que cela leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de leur lot.


Article 6 : Responsabilité de la société organisatrice

En cas de force majeure, si des circonstances exceptionnelles l’exigeaient, la société organisatrice se réserve le droit :

D’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler ce jeu, Remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

La société organisatrice du jeu ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait de l’impossibilité de contacter les gagnants. Elle ne saurait non plus être tenue pour responsable et aucun recours ne pourra être engagé contre elle en cas de survenance d’événements présentant les caractères de force majeure (grèves, intempéries...) ou événements indépendants de sa volonté (notamment problèmes techniques) empêchant le bon déroulement du jeu et/ou privant partiellement ou totalement le/les gagnant(s) du bénéfice de son/leur gain(s).


Article 7 : Droit d’accès aux informations nominatives

Les informations et données collectées lors de l’inscription sont nécessaires à la participation au jeu. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès et de modification, rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Il suffit de nous écrire par courrier à Terra eco, 1 allée Cassard 44000 Nantes en nous indiquant vos noms, prénoms, adresses. Conformément à la réglementation en vigueur, votre demande doit être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature et préciser l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 2 mois suivant la réception de la demande


Article 8 : Remboursement des frais de participation

Les frais de connexion Internet seront remboursés sur simple demande effectuée par tout participant dans les conditions indiquées ci-dessous, de même que les frais d’affranchissement de cette demande, dans le cadre de participations valides au présent jeu et dans la limite du nombre de participations autorisées pour le jeu.

Les frais de participation sont remboursés sur simple demande à tout participant respectant les conditions de participation au jeu selon les modalités suivantes.

Pour des raisons de simplification, la société organisatrice n’accepte qu’une seule demande globale de remboursement par foyer (même nom, prénom, même adresse e-mail et postale). Cette demande devra être envoyée par courrier postal au plus tard dans les 8 jours suivant la date de clôture du jeu, le cachet de la poste faisant foi, à l’adresse suivante : Terra eco 1 allée Cassard 44000 Nantes.

Les frais de connexion, et ceux d’affranchissement pour cette demande, seront remboursés généralement dans les trente (30) jours suivant réception de la demande, selon les modalités suivantes : Pour les frais d’affranchissement : sur la base du tarif lent « lettre » en vigueur. Ces remboursements ne peuvent être obtenus que sur présentation : nom, prénom, adresse et date de naissance du participant, une facture nominative d’abonnement auprès du fournisseur d’accès Un relevé d’identité bancaire (RIB).

Les demandes incomplètes ne seront pas prises en compte.

Terra eco ne sera tenue à aucun remboursement su la participation n’a pas été conforme au présent règlement.  

Article 9 : Application du règlement

La participation à ce jeu implique de la part du participant l’acceptation pleine et entière du présent règlement et des modalités de déroulement du jeu.

Le présent règlement est déposé chez Maître Pierre Beddouk, huissier de Justice, 28 rue Palloy – 92 110 Clichy.


Article 10 : Litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française. L’ensemble des dispositions du présent règlement forme la loi entre les parties. Aucune contestation ne sera plus recevable 2 mois après la clôture de ce jeu. En cas de litige, les tribunaux de Nanterre (France) seront seuls compétents.

Fait à Nantes le 18 juin 2012.

Faites réagir vos proches, diffusez l'info !
Vous aimez Terra eco ? Abonnez-vous à la Newsletter

  • Se connecter
  • Créer un compte

publicité
publicité
publicité
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité