publicité
Accueil du site > Actu > Conso > La robe
23-09-2015

La robe

Taille texte
La robe
(Crédit photo : DR)
 
SUR LE MÊME SUJET
Article publié dans le

N° 71 - octobre 2015

« Et si les migrants nous sauvaient ? »

Disponible également en couleur corail. 100% coton. En vente en ligne.

Le + : fabriquée en France

Prix : 69 euros


- Le site

Faites réagir vos proches, diffusez l'info !
Vous aimez Terra eco ? Abonnez-vous à la Newsletter
2 commentaires
TOUS LES COMMENTAIRES
COMMENTAIRES SÉLECTIONNÉS
RÉPONSES DE LA RÉDACTION
Trier par : Plus récents | Plus anciens
Affichage : Voir tout | Réduire les discussions
  • Marie : La robe

    La robe bohème, également connue sous le nom de robe gitane, est un style vestimentaire à l’esprit libre que l’on retrouve dans de nombreuses cultures et pays. Vous trouverez des robes bohème pour femme ici se décline dans de nombreux styles différents selon le pays ou la région dont elle est originaire.

    La robe bohème pour femme est originaire de la région de Bohême de l’actuelle République tchèque, mais s’est depuis étendue à d’autres parties du monde. La Bohême était une région aux ethnies, langues et cultures diverses. Cette diversité se reflétait dans leurs vêtements qui incorporaient souvent des éléments de ces différentes cultures. Aujourd’hui, il existe de nombreuses variantes de la robe bohème pour femmes qui ont été influencées par des événements culturels tels que le mouvement hippie et la scène punk rock.

    Les robes bohèmes pour femmes sont un choix populaire pour l’été et il est facile de comprendre pourquoi. Ils sont amples et confortables, ils ont généralement une jupe longue qui peut être portée sur l’épaule ou nouée à la taille.

    La robe bohème est un style éclectique qui existe depuis des siècles. Il a été créé à l’origine par des artistes et des écrivains qui cherchaient à échapper à leur mode de vie bourgeois. C’est maintenant une tendance internationale avec de nombreuses interprétations différentes du style. Les robes bohèmes se caractérisent par leur esprit libre, c’est pourquoi elles s’intègrent si bien à la saison estivale, lorsque les gens veulent se détendre et s’amuser.

    12.01 à 14h04 - Répondre - Alerter
  • Camille 44150 : La robe

    Dommage que le site soit encore en maintenance. Sinon j’en ai trouvé un plutôt pas mal spécialisé sur la robe portefeuille. Une coupe super agréable pour l’été !

    23.05 à 18h10 - Répondre - Alerter
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Un message, un commentaire ?

  • Se connecter
  • Créer un compte

publicité
publicité
publicité
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité