publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Naturel et bio > Ripple XRP - Maintenant n°2 derrière Bitcoin

Naturel et bio

Par Yves Liberati
24-01-2019

Ripple XRP - Maintenant n°2 derrière Bitcoin

Ripple et le XRP continuent de donner à la communauté des actifs numériques de plus en plus de raisons de croire en ses solutions et sa technologie. Les progrès incessants et continus vers l’adoption mondiale ne font que s’accélérer à chaque instant qui passe. Eh bien, cela donne un signal clair pour avoir un regard sérieux sur les progrès superlatifs du XRP.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement des solutions proposées par la startup ripple, on vous invite à consulter cet article : https://www.terraeco.net/Les-transactions-internationales,65046.html

Voici 3 raisons essentielles pour confirmer pourquoi cet actif mérite plus d’attention de la part des investisseurs. Ces aspects se présentent sous la forme du lancement de la plateforme SBI, de la confirmation par Santander de l’agrandissement de OnePayFX et de la mise à jour de Rippled v1.0.0.0. Indépendamment de ce que Ripple rassemble, tout cela signifie que le XRP recevra encore plus d’attention et gagnera un élan incroyable en tant qu’actif numérique.

- 

La version mise à jour de Ripple v1.0.0.0 est sortie

La sortie officielle de cette mise à jour est le point culminant du développement global qui a pris environ six ans. La dernière version publiée a été construite sur les nombreuses améliorations et mises à jour qui ont été apportées à son logiciel au cours de toutes ces années.

L’équipe de développement a également mentionné que la version 1.0.0.0 symbolise la maturité croissante du logiciel et une stabilité accrue du réseau décentralisé de nœuds qui fonctionnent dans le monde entier.

Ripple a également recommandé aux opérateurs de serveurs de mettre à jour leur logiciel à la dernière version. Ripple v1.0.0 est crucial car il utilise le registre XRP comme le grand livre racine de l’actif numérique conçu pour réduire l’écart entre les devises mondiales pour les paiements.
- 

Le OnePay FX de Santander devrait croître

Avant que la banque n’aille de l’avant et développe OnePay FX, Ripple s’était déjà associé à Santander. L’application mobile est apparue comme la première application de ce type à être alimentée par la remarquable technologie de la chaîne de blocs. Grâce à cela, la banque est désormais en mesure d’offrir un mode de paiement moins cher et plus rapide à des millions d’utilisateurs pour effectuer des paiements internationaux.

Le partenariat n’est pas essentiellement qualifié de nouveau développement, mais les taux d’adoption indiquent clairement les progrès qui ont été réalisés.
- 

Le XRP est passé au rang numéro 2 des crypto-monnaies

Son volume global d’actif est devenu le second le plus important des actifs numériques depuis plusieurs semaines maintenant. Ceci est résultat de la croissance de la startup Ripple, basée à San francisco. Ripple compte aujourd’hui plusieurs centaines d’employés à travers le monde, plus de 200 partenaires qui utilisent leur solution logicielle, dont principalement des banques et des institutions financières.

- 

Un partenariat avec Apple dans les tuyaux ?

Il se pourrait qu’un tel partenariat voit le jour en 2019 car des discussions sont engagées. Si celui-ci s’officialise une montée de la valeur du XRP est évidemment à prévoir. —> consulter le cours du ripple XRP

_Sources officielles : ripple.com (en anglais) et ripple-france.fr (en français)

COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité