publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Naturel et bio > La jazz bass Aerodyne - une bass classique indémodable

Naturel et bio

Par Yves Liberati
17-07-2018

La jazz bass Aerodyne - une bass classique indémodable

Pour les amoureux de la musique, des musiciens, et en particulier les bassistes, un petit rappel d'un instrument "grand classique dans le genre : La Fender aerodyne - jazz bass..

Le Fender Aerodyne Jazz Bass est quelque chose de complètement différent !

Les bassistes à la fine pointe de la technologie à la recherche d’une basse performante et d’une basse légère avec une apparence étonnamment différente opteront immédiatement pour l’Aerodyne Jazz Bass ! Il s’agit d’une Jazz Bass édition spéciale avec un corps en tilleul relié avec un nouveau haut sculpté unique, un manche en érable avec une touche en palissandre et une tête peinte assortie. L’Aerodyne Jazz Bass est équipée d’une combinaison de micros Precision / Jazz Bass et de commandes montées à l’arrière / montées sur le dessus, sans pickguard.

Fender a établi la norme avec la Bass "Precision" en 1951, puis la Jazz Bass en 1960. Une autre basse mélange élégamment les deux icônes : la Fender Aerodyne Jazz Bass. La basse noircie dispose d’un corps de tilleul mince équipé d’une configuration de pickup P / J.

Nous avons déniché pour un site entièrement en français qui vous parle plus en détails des bass aerodyne : aerodyne.fr

Contourné pour plus de confort, le haut Aerodyne a une reliure crème pour accentuer tout le corps noir. Il saute sur un pickguard et a même une prise de sortie noire Stratocaster pour faire bonne mesure. Le manche en érable de la basse a un profil en "C" et est surmonté d’une touche en bois de rose teinté de 7,25 "-radius avec 20 frettes medium jumbo et pas d’incrustations.

La Bass, qui comprend un pont à 4 selles et des boutons à dôme moleté, est fini en chrome fumé. Les micros classiques à simple bobinage Jazz Bass et les micros à simple bobinage de précision à une bobine sont adaptés à l’électronique passive avec des commandes de volume séparées et un bouton de tonalité.

Pour un bassiste qui veut une version sombre et séduisante d’une classique Fender, l’Aerodyne Jazz Bass est un modèle parfait, tout en noir qui ne ressemble à aucun autre instrument de la même famille.

COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité