Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve que l’hiver est biiiiien long… Il fait gris et les plats d’hiver commencent à peser sur l’estomac. Et si on mettait un peu de croquant et de vitamines dans nos assiettes ? Hop, un mélange sucré-salé tout en douceur avec cette salade au radis noir, à la mangue et à l’avocat. Une petite sauce à l’huile de sésame, quelques épices et le tour est joué !
Pour deux personnes Préparation : 10 mn 1 radis noir
|
Râpez le radis noir en conservant la peau. Conservez. Pelez à vif la mangue et détaillez la chair en petite cubes. Epluchez l’avocat, enlevez le noyau et détaillez-le en cubes. Transvasez vos cubes de mangue et d’avocat dans un saladier.
Ajoutez la sauce en mélangeant l’ensemble des ingrédients. Laissez reposer 10 minutes. Mélangez le radis et les cubes mangue/avocat et dégustez !
Bon appétit !
Cette recette a été élaborée par Cocotte & Biscotte. Pour découvrir d’autres idées de bons petits plats, rendez-vous sur leur site ou leur page Facebook.
Affichage : Voir tout | Réduire les discussions