Un chercheur qui refuse la Légion d’honneur, c’est rare. C’est le cas d’Annie Thébaud-Mony, spécialiste des cancers professionnels. Elle alerte depuis trente ans sur l’épidémie de cancers parmi les ouvriers. En vain.
LE TRAVAIL C’EST LA SANTE ?? ALORS LAISSONS LE AUX MALADES ! comme c’est de + en + rare. le boulot ! pas les éclopés,comme dit cette dame ça a augmenté de + 50%. une vie de travail pour fabriquer son cercueil.je sais de quoi je cause,j"suis menuisier.Avec tous mes doigts mais avec une maladie professionnelle.Que les industriels,patrons & autres... prennent les prolos pour des boeufs,c’est pas nouveau. Par contre l’explosion de cancers : OUI !! qui n"a pas un cas dans sa famille,s’est proches ?
TEMPS DE GUERRE : CHAIR à CANONS - TEMPS DE PAIX : CHAIR à PATRONS.
toute ma reconnaissance à Mdme Annie Thébaud-Mony pour avoir retourné cette cocarde au gouvernement.La réforme des conditions de travail est partie avec le dernier président socialiste de ce pays.Qui c’est couché devant le rouleau compresseur du soit disant progrès,la croissance,le plein-emploi...il distribue ces cocardes comme d’autres les médailles du travail. à gerber !vraiment.
Encore bravo à Mme THEBAUD-MONY pour son courage et son honnêteté. Ce sont des qualités bien rares de nos jours...
Mais pourquoi donc n’avons-nous pas entendu parler de son cas aux journaux télévisés ? Peut-être qu’on évite de nous parler de sujets qui fâchent... (surtout le patronat !).
L’information n’est plus ce qu’elle était.
« Les industriels mettent délibérément en danger les ouvriers »