publicité
Accueil du site > Actu > Médias > Terra eco met fin à son projet de relance
7-03-2017

Terra eco met fin à son projet de relance

Taille texte
{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}
Terra eco met fin à son projet de relance
 
Malgré la mobilisation des lecteurs, l’intégralité des conditions de relance du média ne sont hélas pas réunies.
SUR LE MÊME SUJET

Chers lecteurs, chères lectrices,

Le 19 janvier dernier, nous lancions notre campagne de pré-abonnement, via la plateforme Zeste. Merci à ceux qui ont répondu présents et nous ont suivi depuis quelques semaines.

Malheureusement, en parallèle de cette campagne, les autres conditions requises et sine qua non pour le lancement définitif du média n’ont pas été réunies dans les délais que nous nous étions fixés. Ainsi, l’équipe fondatrice du nouveau Terra eco, plutôt que d’embarquer ses néo-abonnés et ses anciens lecteurs dans une aventure trop incertaine, a pris acte de ces difficultés et choisit aujourd’hui d’interrompre le projet de relance du média sous sa forme actuelle.

Cette décision douloureuse, si elle tue dans l’œuf le projet dont nous étions fiers et qui visait à contribuer au renouvellement et au pluralisme de la presse, ne met pas fin pour autant à la mission de l’Association des Amis de Terra eco. Plus que jamais et au vu de l’actualité, nous sommes convaincus que les questions de transition sociétale, de renouveau démocratique et de révolution économique doivent être placés au cœur du débat. 

L’Association des amis de Terra eco, dans une histoire et une forme qui restent à écrire, tentera de concrétiser cette noble idée.

Les lecteurs qui se sont pré-abonnés via Zeste ont reçu/vont recevoir un mail spécifique avec plus d’informations.

Nous vous remercions encore une fois de votre mobilisation. A bientôt.

L’Association des amis de Terra eco

Faites réagir vos proches, diffusez l'info !
Vous aimez Terra eco ? Abonnez-vous à la Newsletter
TOUS LES COMMENTAIRES
COMMENTAIRES SÉLECTIONNÉS
RÉPONSES DE LA RÉDACTION
Trier par : Plus récents | Plus anciens
Affichage : Voir tout | Réduire les discussions
Soyez le premier à réagir à cet article !
  • Se connecter
  • Créer un compte

publicité
publicité
publicité
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité