Depuis 20h15 hier soir, Elise, assistante commerciale et communication, a enregistré 138 abonnements à Terra eco, dont quatre pour une durée de cinq ans.
Alizée n’a pas de chance, elle commence son stage cette semaine et, en sus, est à côté de Baptiste, directeur de clientèle. Tous les deux se chargent de remercier les lecteurs qui ont déjà contribué, sur Ulule, ou via J’aime l’info.
Julie, conseillère abonnements, s’occupe des bons de commande et de relancer les abonnements. Et oui, le business continue.
Steeve, notre informaticien, code et développe depuis maintenant deux jours – d’où les petits yeux – pour faire passer au mieux notre appel.
David, directeur de la rédaction, répond à des milliards d’interviews avec son calme légendaire. Bizarrement, depuis deux jours, il a arrêté de parler de foot (mais a repris le kebab).
Julien (dit La Rop’) se charge de la campagne Ulule (lui n’a pas arrêté les blagues sur le foot, par contre). PS : ce T-shirt nous a été offert en 2012 et comme on ne jette rien…
Claire, éditrice, se charge d’animer la page Ulule. En vert et contre tout !
Solidarité à Nantes. Walter, le directeur de la publication, a reçu le renfort de Yannick Perrigot, de Windreport.
Quant à la rédaction parisienne, elle enchaîne les e-mails, mais a décidé de se la raconter (de vous faire patienter ?) et de ne pas fournir – pour le moment – de photos.
To be continued : Présentation du reste de l’équipe très bientôt.
Terra eco connaît actuellement des difficultés financières et a lancé un appel au financement participatif.Pour lire cet appel, c’est ici.Pour nous aider, il y a plusieurs solutions.Faire un don défiscalisé (à hauteur de 66%) sur la plateforme J’aime l’info |
Affichage : Voir tout | Réduire les discussions