Fin de négos, cœurs d’artichaut. Ce samedi, les pros des discussions laissaient la place aux ministres pour bûcher sur le texte de la COP21. Petite séance d’autocongratulation et d’émotion pour conclure quatre années de travail.
Pathétique.
COP PARIS / Flickr n’est pas un crédit correct .... je ne suis pas certain que cela plaise beaucoup à celui ou celle qui a pris cette photo
Les négociateurs montrent leur petit cœur