publicité
 
 
Accueil du site > Actualité > Green People > Contrôle des billets verts, s’il vous plaît !
Article Abonné
28-02-2010
Mots clés
Transports
France
Portrait

Contrôle des billets verts, s’il vous plaît !

Taille texte
 

Guillaume Pepy s’est mis sur les rails dans les années 1990. Après avoir connecté le géant ferroviaire au Web, le président de la SNCF n’a désormais qu’une obsession : mettre son entreprise au vélo ou à la voiture électrique. Au rythme de l’écomobilité.

Enveloppé dans une doudoune sombre, il serre des mains sur un quai de la gare du Nord. En ce matin de décembre, Guillaume Pepy s’apprête à grimper à bord d’un Paris-Bruxelles affrété par la SNCF pour emmener journalistes et militants vers Copenhague. L’entreprise ferroviaire apporte ainsi sa pierre au (...)
CET ARTICLE EST RÉSERVÉ AUX ABONNÉS DE TERRA ECO.
Identifiez-vous si vous êtes abonné(e)

OFFRE DÉCOUVERTE
>  Terra eco vous offre UN CRÉDIT D'ARTICLES GRATUIT
LIRE GRATUITEMENT CET ARTICLE
>  VOTRE ABONNEMENT À PARTIR DE 3 € PAR MOIS SEULEMENT
>  TOUTES NOS FORMULES
En vous abonnant vous pouvez accéder à tous nos contenus de manière illimitée. Vous pouvez également combiner abonnement au magazine et abonnement web.
ABONNEZ-VOUS

  • Se connecter
  • Créer un compte
publicité
publicité
publicité
Site conçu avec
publicité