Au Congo, un ingénieur a créé un brasero qui fonctionne avec des piles usagées et des résidus de charbon de bois. Ecologique et économique, il fait peu à peu son entrée dans les cuisines.
la vidéo ne précise pas comment on peut participer à aider ce génial inventeur ?
Bonjour, Voici le formulaire de contact de Shamengo : http://www.shamengo.com/fr/contact.html
Cordialement,
Le brasero nouvelle génération qui dit stop au charbon de bois