Les Amis de la Terre dénoncent les liens croissants entre les Nations unies et les multinationales. Particulièrement visée : la Fondation Gates, gagnée aux intérêts des lobbys, et qui soutient massivement quelques programmes onusiens.
Vive les Ami(e)s de la Terre, Via campaïsina, Greenpeace...et que la Force soit !
Merci à Hélène pour l’info, ce Sommet 2012 ne sera pas 1 leurre de + !
es inceible como se drvieite mi nieta, ella tiene 1 af1o y 6 meses, ya identifica a todos los personajes.pocoyo es un gran personaje que gusta a nif1os de todas las edades desde 1 a 58 af1os ( que son los que yo tengo. )saludoshumberto reyes ( monterrey, mexico )
Les liaisons dangereuses de la Fondation Gates