300 euros contre votre vieux mobile ? Incroyable, non ? C’est pourtant ce que proposent depuis peu des sites spécialisés. Mais votre modèle dépassé qui traîne au fond d’un tiroir n’est pas concerné. Et pas dit que le gaspillage s’arrête pour autant.
J’ai deux telephone un qui marche mais en mauvaise etat et un autre en bonne etat qui marche mais qui est bloqué par un code que je ne trouve plus... Vous me les reprenez pour combien ?
je répond a votre question je ne sais pas combien il est reprennent en tout les cas je sais q il faut les appeler au numéro indiquer et après il vous envoie l enveloppe avec les papiers a remplir et vous envoyé çà gratuitement
bonjour je voudrait revendre mes 5 portables qui fonctionne encore car je change souvent donc j ai un samsung C3050 j ai un alcatel OT-380 j ai un LG-T310 j ai un sony ericsson W395 et j ai un vieux nokia pouvait vous me dire pour combien il en aurait merci beaucoup envoye moi un mail sur vsifflet@yahoo.fr ou sur facebook
Le recyclage des portables la joue cash