publicité
haut
Accueil du site > Actu > COP21 > La rédaction de TERRA ECO vous remercie de votre fidélité
20-12-2009

La rédaction de TERRA ECO vous remercie de votre fidélité

Taille texte
{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}
La rédaction de TERRA ECO vous remercie de votre fidélité
 
SUR LE MÊME SUJET

Pendant 15 jours consécutifs, la rédaction de Terra eco a couvert pour vous et en direct toute l’actualité de la Conférence de Copenhague. Merci de votre fidélité et à très bientôt, sur Terraeco.net ou chez votre marchand de journaux avec le magazine mensuel Terra eco. Joyeuses fêtes à tous !

Faites réagir vos proches, diffusez l'info !
Vous aimez Terra eco ? Abonnez-vous à la Newsletter

Président de l’association des Amis de Terra eco Ancien directeur de la rédaction de Terra eco

6 commentaires
TOUS LES COMMENTAIRES
COMMENTAIRES SÉLECTIONNÉS
RÉPONSES DE LA RÉDACTION
Trier par : Plus récents | Plus anciens
Affichage : Voir tout | Réduire les discussions
  • Un grand merci à toute l’équipe de Terra Eco également pour nous avoir permis de suivre avec autant de détails et de sérieux cet évènement que fut... Flopenhague ;)

    7.01 à 11h29 - Répondre - Alerter
  • Merci à toute l’équipe pour le travail accompli et pour toutes les informations au jour le jour. C’était passionnant.
    Vos nombreux dossiers ont donné plus d’infos que les ’flash’ des Jt, coincés entre le temps qu’il fait et les achats de Noël.
    C’est vrai que le final est décevant mais à y refléchir, pouvait-il en être autrement ? Les opinions publiques sont-elles majoritairement prêtes, convaincues, persuadées, notamment dans nos contrées, qu’il faut agir en changeant de méthodes, que les désordres climatiques et environnementaux sont étroitement liés aux désordres sociétaux, non seulement dans les pays en developpement et émergeants, mais aussi à notre porte par effet boomerang ? J’en doute un peu et crois plutôt qu’il y a encore du pain sur la planche.
    Merci encore et joyeuses fêtes de fin d’année

    21.12 à 19h26 - Répondre - Alerter
  • Merci Terra Eco ! Pour votre réactivité et votre ton pendant ces 2 semaines. Le bilan n’est pas historique comme nous l’avions reve
    Benjamin un eco-SAPIENS de retour de Copenhague.

    21.12 à 17h41 - Répondre - Alerter
  • Bravo et merci !
    Vous nous avez tenus en haleine jusqu’au bout !
    Bon repos !

    21.12 à 17h01 - Répondre - Alerter
  • Bravo et surtout merci d’avoir été présents pendant tout le sommet. Pour ceux qui ont suivi ce sommet, votre présence et la richesse des mises à jour a été précieuse. L’issue n’est malheureusement pas celle que nous espérions. Raison de plus pour continuer la mobilisation.
    Finalement, comment imaginer qu’un problème aussi complexe et inédit puisse se régler avec les instruments même qui ont conduit à cette situation ? Si les changements n’arrivent pas par le haut, faisons monter la révolution par la base.
    Je me permets de donner des idées de thème pour 2010 :
    - comment passer à l’action quand on veut changer le monde ? éco-gestes / sensibilisation / engagement associatif / habitat / boulot / tansport / loisirs... : pour chaque rubrique, on peut aller du plus light au plus proche du concept de "décroissance choisie".
    - je fais mon Copenhague : comment réduire mon empreinte environnementale de 80% au quotidien ? on pense principalement aux transports, mais le CO2 se cache dans nos choix d’alimentation, d’achats, de loisirs...Où se cache le C02 ? Comment s’en passer ? tour d’horizon d’un nouveau style de vie plus sobre, plus malin, plus économe (économie de fonctionnalité)
    Bonne continuation à vous, bonnes fêtes et vivement 2010, plus mobilisés que jamais !

    21.12 à 12h03 - Répondre - Alerter
  • Merci à vous pour votre travail de retranscription twittée des conférences, de l’ambiance, de la partie off... Bonnes fêtes à tous.

    21.12 à 11h15 - Répondre - Alerter
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Un message, un commentaire ?

  • Se connecter
  • Créer un compte

publicité
1
publicité
2
    Terra eco
    Terra eco
publicité
3
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité
bas