Les psys avaient la transaction ; nous, on a la transition. Embarquez avec moi pour un long et non-douloureux coaching transitionnel qui vous emmènera sur les cimes du XXIe siècle, là où tout ne sera que résilience, joie de vivre, poilade continue et permaculture.
Dernièrement, nous avons appris à nous remettre au sport. Place désormais au nouveau défi : passer à l’« amour bio ». Car, voyez vous, on me dit souvent que je manque de cœur et de douceur. J’aimerais bien vous y voir, pas de place pour les Bisounours dans ce monde hostile. Cela dit, il fait toujours plus chaud à deux ou plusieurs. Pour ce dernier coaching dans Terra eco, je vais vous mettre sur les rails de l’amour bio. Envoyez-moi vos questions et rions un peu avant la fin du monde.
Nous comptons sur vous pour poser des questions à Bridget, lui faire part de vos hésitations, lui lancer des défis, etc. N’hésitez pas et communiquez avec elle dans les commentaires au bas de cet article ou sur la page Facebook des Ambassadeurs de Terra eco. Vous pouvez également, si ce n’est déjà fait, ouvrir votre blog pour nous raconter vos expériences.
Affichage : Voir tout | Réduire les discussions