publicité
haut
Accueil du site > Actu > Les Brèves > « Duflot vendrait père et mère pour devenir ministre »
9-12-2011

« Duflot vendrait père et mère pour devenir ministre »

Taille texte
{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}
 
SUR LE MÊME SUJET

Alain Lipietz, un temps candidat des Verts à la présidentielle de 2001 puis finalement évincé, n’a pas sa langue dans sa poche. Dans une interview à Rue89, il n’hésite pas à dénoncer le « bunker » de la direction d’Europe Ecologie - Les Verts. Sa cible préférée : Cécile Duflot, secrétaire nationale du parti. Pour Alain Lipietz : « Duflot vendrait père et mère pour devenir ministre. »

Une interview à lire sur Rue89.

Faites réagir vos proches, diffusez l'info !
Vous aimez Terra eco ? Abonnez-vous à la Newsletter

Non, nous n’avons pas à « sauver la planète ». Elle s’en sort très bien toute seule. C’est nous qui avons besoin d’elle pour nous en sortir.

3 commentaires
TOUS LES COMMENTAIRES
COMMENTAIRES SÉLECTIONNÉS
RÉPONSES DE LA RÉDACTION
Trier par : Plus récents | Plus anciens
Affichage : Voir tout | Réduire les discussions
  • mais quand cette personne très agitée parle-t-elle d’environnement ?

    tjs la même question : c’est quoi pour elle la crise au quotidien ?

    11.12 à 10h36 - Répondre - Alerter
  • Tout le monde ne partage pas l’analyse de Lipietz : 1) le PS sous la direction de Hollande est très faible et flotte entre Bayrou et Melanchon 2) Les centristes qui ont voté Hollande dans la primaire et qui sont évalué a 4% peuvent faire chuter Hollande et dans ce cas le verts doivent conserver leur indépendance vis a vis du PS 3) L’intérêt du programme écologiste est aussi d’offrir une alternative au national-protectionisme de Le Pen. L’offre de 30000 emplois sur le marché privé l’année prochaine ce n’est pas rien. Il faut s’opposer le mieux possible à la démagogie de "construire français" qui attire autant les ouvriers vers le Front National 4) face à l’analyse de la dette l’écologie politique ne dépend d’aucune agence de notation et possède son propre programme d’austérité. Un parti vert qui propose de rembourser la dette en forme d’économies d’énergie c’est a dire par une réduction drastique de nos importations de gaz et de pétrole est beaucoup plus égalitaire que les technocrates de Bruxelles libéraux et socialistes qui n’ont qu’un seul recours celui d’augmenter les impôts !
    Ce sont 4 facteurs qui ont fait monter le score d’Eva Joly.

    11.12 à 08h44 - Répondre - Alerter
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Un message, un commentaire ?

  • Se connecter
  • Créer un compte

publicité
1
publicité
2
    Terra eco
    Terra eco
publicité
3
publicité
bas