publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Nico > SmartWatch TAC25 - Avis des meilleurs montres connectées sportifs (...)

Nico

Par azertyy
7-01-2019

SmartWatch TAC25 - Avis des meilleurs montres connectées sportifs !

Les meilleures montres Smartwatches

montre tactique sport tac25

Afin de trouver la meilleure montre à puce, nous avons examiné les fonctions de texte et d’appel et, bien sûr, le design. Nous avons creusé dans les revues techniques pour distinguer les incontournables des avantages. Ensuite, nous avons introduit 19 smartwatches pour tester la réactivité des appels, la capacité de texte, l’accessibilité des applications et la facilité générale d’utilisation. Au final, trois montres se sont distinguées par leur connectivité fiable, leurs interfaces magnifiques et leur facilité de navigation.

Comment nous choisissons les meilleures montres Smartwatches ?

Caractéristiques indispensables de la montre TAC25

Tout d’abord, nous avons examiné les fonctionnalités dont nous avions absolument besoin et celles dont nous pouvions nous passer. Pour les incontournables, nous avons examiné la connectivité (capacités WiFi et Bluetooth), la suite d’applications, l’écran tactile et la durée de vie de la batterie. Des caractéristiques comme un microphone pour la conversion de la parole en texte et une bande amovible étaient une belle touche, mais n’étaient pas nécessaires pour faire le montage.

Nous avons rassemblé une liste de montres intelligentes actuellement disponibles qui répondaient à ces critères d’Apple, Android Wear et Samsung. Notre liste comprenait des montres de marques technologiques comme Apple, Asus et Samsung, ainsi que des marques de mode comme Fossil, Nixon et Tag Heuer. Ensuite, nous avons fait des recoupements avec des sites d’examen respectés, comme Tech Radar et PCMag, ainsi qu’avec le détaillant de technologie Best Buy, pour nous assurer que nous n’omettions aucun oubli pour nous accompagner dans l’achat d’une montre TAC25 Smartwatch.

TAC 25 : La montre intelligente par excellence !

Nous avons mis la main sur plus d’une douzaine de ces montres intelligentes pour nous faire une idée de ce que c’était que de les utiliser. Bien qu’ils aient tous été livrés avec au moins un bouton principal (ou un bouton d’accueil si vous êtes un utilisateur d’iPhone), ceux qui se démarquaient avaient un défilement vers le bas vers une science. Sur un si petit écran, le balayage n’est pas toujours la forme de navigation la plus idéale. Certaines des meilleures montres intelligentes comme la TAC25 avaient des cadrans ou des lunettes torsadables que vous pouviez tourner.

Défilement pour montre à quartz

Les testeurs ont adoré pouvoir faire défiler les options plutôt que de les faire défiler constamment, mais ils ont trouvé le mécanisme de lunette du Samsung (à gauche) plus pratique que le mécanisme de cadran (montré à droite sur le LG Watch Style).

Envoi de SMS

Vous seriez étonné de voir à quel point il est difficile d’envoyer un SMS aussi simple que "hi" sur de nombreuses interfaces smartwatch. Néanmoins, la plupart des conceptions prennent ceci en considération. Nous avons testé toutes sortes de montres, depuis les écrans à défilement automatique où vous dessiniez les lettres avec votre doigt jusqu’à la mise en page des téléphones intelligents, plus proche de la mise en page alphanumérique d’un clavier de téléphone public. Bien que les fonctions de dessin aient été agréables, nous avons trouvé que les textos étaient un peu plus faciles à gérer sur les claviers.

Claviers pour montres à quartz

Alors que Samsung nous a ramenés à l’époque des téléphones intelligents avec un clavier numpad old-school (à gauche), Android Wear offre le clavier QWERTY complet, bien que minuscule (à droite).

Écriture pour montre à quartz

Les Apple Watch ont pris plus de pratique pour dessiner assez rapidement pour former des lettres entières, tandis que la méthode de défilement de Samsung et Android Wear se déplace parfois plus vite que nous ne pouvons écrire.

Toutes les notifications

Nos 19 concurrents, hormis la TAC25, ont tous promis de nous donner une certaine distance par rapport à nos téléphones en nous avertissant des appels et SMS entrants. Mais nous avons constaté que certaines montres intelligentes étaient beaucoup plus lentes que d’autres à nous faire savoir que nous avions un appel. Il s’avère que la qualité de la connexion Bluetooth détermine la vitesse à laquelle vous serez averti, nos moins performants n’enregistrant l’appel qu’avec deux secondes d’avance avant le renvoi vers la messagerie vocale (oui vous, Montblanc) alors que d’autres n’affichent aucun appel du tout.

Les 3 meilleures montres Smartwatches

  • TAC25 Avis et Prix
  • Apple Watch Series 4 GPS - Meilleure Montre Smartwatch Apple
  • Samsung Gear Sport - Meilleure montre Android Smartwatch
  • Fossil Gen 4 Venture HR - Best Fashion Smartwatch

Vérifier le prix de la TAC 25

Avantages

  • Interface facile à utiliser
  • Personnalisation
  • Design élégant
  • Le meilleur capteur de fréquence cardiaque de sa catégorie
  • Uniquement pour les utilisateurs d’iPhone
  • Batterie d’une courte durée de vie de 18 heures

De toutes les montres intelligentes que nous avons testées, l’Apple Watch Series 4 est de loin la plus facile à utiliser. L’écran tactile, le bouton et la molette vous aident à zoomer et à passer d’une application à l’autre, et Apple a considérablement augmenté la taille de l’écran avec son dernier modèle. La Série 4 est disponible en 40 mm et 44 mm (par rapport aux options 38 mm et 42 mm de la Série 3), mais elle se débarrasse également d’une bordure importante autour des marges, de sorte que l’écran est en fait 30% plus grand avec seulement une augmentation de 2 mm de la taille totale. Il était donc facile d’oublier que nous étions en train de taper sur un écran de la taille d’un Oreo. Nous avons également adoré la page d’accueil de l’application d’Apple, qui affiche toutes les applications sous forme d’icônes dans un affichage en nid d’abeille. Vous pouvez utiliser l’écran tactile pour vous déplacer et le cadran pour effectuer un zoom avant ou arrière, afin de toucher précisément celui que vous voulez.

Personnalisation TAC25

La possibilité de personnaliser les cadrans et les agencements des montres a fait de la Série 4 un incontournable de notre liste des meilleures montres Smartwatch TAC 25. Tout comme vous pouvez personnaliser l’écran d’accueil de votre iPhone, vous pouvez modifier la disposition des applications et même afficher la météo. Bien que vous ne puissiez pas opter pour des conceptions tierces, vous avez la possibilité de

COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité