publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Affaires > Regardez l’Euro 2016 à domicile sur un téléviseur de qualité

Affaires

Par brigittepetrie
13-05-2016

Regardez l’Euro 2016 à domicile sur un téléviseur de qualité

L’Euro 2016 de football aura lieu dans près d’un mois, du 10 juin au 10 juillet, et les enjeux pour chaque équipe sont nombreux : l’Allemagne a été sacrée championne du monde en 2014, l’Espagne quant à elle est double tenante du titre, mais d’autres équipes fameuses les talonnent comme l’Angleterre, la Belgique, la Russie, l’Italie, le Portugal... Toutes s’entraînent considérablement pour venir affronter à domicile notre équipe nationale menée par Didier Deschamps.

Les rencontres de l’Euro auront lieu en France

La France est dotée de superbes stades et les matchs se dérouleront bien sûr au Stade de France à Saint-Denis, mais également au Stade des Lumières de Lyon, au Stade Vélodrome de Marseille, au Parc des Princes de Paris, au Nouveau stade de Bordeaux, à l’Allianz Riviera de Nice, à Toulouse, Lens, Saint-Etienne... Les rencontres auront lieu aux quatre coins de la France et cela tombe bien car cette compétition de l’Euro est particulièrement populaire chez le public français, qui, s’il le peut, cherchera à se rendre sur place, et qui dans tous les cas ne manquera pas un rendez-vous devant sa télévision. Pour cela, nombreuses sont les personnes qui profitent des promotions offertes sur les téléviseurs derniers cris, en utilisant par exemple un code promo Groupon, et ainsi s’offrir des conditions optimales pour la vision des matchs.

Les chaînes de télévision qui diffuseront les matchs de l’euro 2016

Les matchs de l’Euro 2016 seront diffusé sur TF1, M6, BeIN Sports et TMC. Les chaînes BeIN Sports retranscriront toute la compétition, tandis que 11 matchs seront diffusés par la chaîne télévisée M6 et 21 par la chaîne TF1. C’est M6 qui aura le grand privilège de diffuser la finale de la compétition de la compétition, alors que TF1 aura le premier choix sur les demi-finales et proposera en plus trois quarts de finale et dix huitièmes de finale. Dans l’ensemble, 33 sur les 51 matchs seront visibles gratuitement par les téléspectateurs français, de fait vous aurez accès à 64% de la compétition depuis votre téléviseur. Vous ne voudriez rater cela pour rien au monde n’est-ce pas ? Les télévisions full HD-LED, mais aussi les télévisions incurvées, offrent toutes un réalisme de l’image absolument incroyable ce qui permet vraiment d’avoir la sensation d’être au cœur de l’action, sur le terrain-même. Au-delà de l’image, il est primordial d’avoir une télévision disposant de performances sonores de qualité. Lorsque le traitement du son est en « incredible surround » et que les hauts parleurs atteignent ou dépassent les 16 watts, vous pouvez être sûrs que regarder l’euro 2016 sur votre téléviseur vous donnera la véritable impression d’être au premier rang du stade de football.

Regarder l’euro 2016 depuis chez soi, d’accord, mais alors sur une télévision de qualité pour vibrer à l’unisson avec tous les supporters en stade !

COMMENTAIRES ( 1 )
Trier par : Plus récents | Plus anciens
Affichage : Voir tout | Réduire les discussions
  • Crédit. Offre de prêt (sans frais)
    Si vous avez besoin d’une aide urgent pour réaliser un projet ? n’hésitez pas à nous contacté. Nous offrons jusqu’à 15 millions. Via : geor.stiapanoss@gmail.com, ou par WhatsApp : +1(940)648-4697

    8.02 à 12h29 - Répondre - Alerter
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

A PROPOS
publicité
publicité

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité