publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > latestnew > Qu’est-ce qui est extrêmement similaire à ce jour avec l’herpès

latestnew

Par topiwale
25-09-2018

Qu’est-ce qui est extrêmement similaire à ce jour avec l’herpès

Les rencontres sont difficiles Les rencontres avec une ITS sans espoir sont beaucoup plus difficiles. L’infection par l’herpès est la contamination sexuellement transmissible la plus largement reconnue sur la planète. Selon l’Association mondiale du bien-être, deux personnes de moins de 50 ans sur trois sont contaminées. Bonté, et une fois que vous l’avez, vous l’avez pour toujours. Cela semble vraiment effrayant, mais à quoi cela ressemble-t-il si vous savez que vous avez encore l’herpès, peu importe ce dont vous avez besoin pour sortir et découvrir l’amour ? Alexandra Harbushka connaît la réponse appropriée.

Cet homme de 35 ans s’occupe d’un blog appelé Existence With Herpes Datating et est également le représentant de MPWH (Meet Individuals With Herpes), le plus grand réseau de rencontres en ligne au monde pour les personnes vivant avec cette maladie. Depuis qu’elle a été déterminée à avoir l’herpès génital en 2011, elle a consacré sa vie à séparer la disgrâce entourant l’herpès et à donner des biens aux personnes qui tentent de faire face à leur condition.

Elle a dit herpes dating : « La datation, la période, peut être gênant. Nous mettons autant de poids sur nous-mêmes et la majorité de nos incertitudes sont mises à jour en ce qui concerne la datation. À ce stade, lorsque vous êtes déterminé à avoir l’herpès, votre réalité s’arrête et la principale crainte est "est-ce que quelqu’un va me chérir". Il faut beaucoup d’auto-réflexion et d’estime de soi pour commencer la procédure de datation de l’herpès.

« Après ma découverte, je suis resté dans une relation plus longtemps que je ne devrais avoir à la lumière du fait que j’étais terriblement terrifié, rendant impossible la sortie et la datation de l’herpès. La crainte de parler à quelqu’un ou au licenciement était si solide . Quand j’ai surmonté cet obstacle, j’étais prêt à commencer à sortir ensemble. C’était difficile de dire à une personne que j’aimais que j’avais l’herpès, en espérant qu’ils auraient besoin de sortir avec moi.

Alexandra admet également qu’elle a utilisé la « carte de l’herpès » à sa guise s’il y avait quelqu’un avec qui elle ne voudrait pas avoir de relations sexuelles. Le jour où elle a reçu un appel de son spécialiste avec les séquelles de son test : « J’étais désemparée, brisée, déconcertée, en colère, découragée et ça continue sans cesse. Il a fallu de longs travaux pour arriver au cœur de la question où je suis présentement. « À l’heure actuelle, ce n’est pas une épreuve majeure par un effort d’imagination. Si je reçois une poussée, je sais comment la soigner et aider les flambées aussi vite que possible dans les circonstances. Je me rends compte que ce n’est qu’une maladie de la peau et qu’elle n’assume aucun travail dans ma vie.

Est-il envisageable de doser efficacement l’herpès et d’avoir des liens malgré le fait que vous ayez une ITS grave ? Alexandra le pense certainement. Elle et sa meilleure moitié Bill ont coopéré pendant longtemps avant de commencer à sortir ensemble et ont été attelées en novembre 2017. « Quand j’ai découvert que j’avais l’herpès, je devais retourner au travail et quand je me suis promené, il m’a demandé droite.

Je le lui ai fait savoir et j’ai pleuré sur son épaule. Il m’a révélé qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter et qu’il pensait à moi, donc s’il y a quelque chose dont j’ai besoin, je devrais l’appeler. « Lorsque nous avons commencé à dater l’herpès, j’ai commencé à discuter de l’herpès et je me suis demandé s’il se souvenait. Il a dit oui et il ne pouvait pas s’en soucier moins. Il me chérit et c’est la seule chose importante.

COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité