publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Georges window.dataLayer = window.dataLayer || []; function (...) > Pirater Facebook - Comment hacker un compte facebook en 2 minutes (...)

Georges

Par azertyy
8-10-2018

Pirater Facebook - Comment hacker un compte facebook en 2 minutes !

Comment pirater un compte Facebook

Vous avez peut-être vu beaucoup de sites Web qui proposent de pirater le mot de passe de votre compte Facebook, certains prétendent les pirater en utilisant l’"expertise" qu’ils ont acquise au cours des X dernières années, certains prétendent les pirater en utilisant des failles existantes...

Il en va de même pour "Facebook password crackers" ou "Facebook password stealers" ou "Facebook password hacking" ....

Tapez simplement "Facebook password hacker" dans Google et voyez par vous-même. D’innombrables résultats de sites web qui prétendent pirater les mots de passe Facebook ou vous aider à voler les mots de passe Facebook....

 ! !!! NE SOYEZ PAS NAÏF ! C’EST DES CONNERIES !!!!!!!! Il n’y a AUCUN logiciel de piratage Facebook, aucun site qui peut pirater ou pirater Facebook.

Cracker mot de passe Facebook est devenu simple

So ? Quelle est la vérité alors ? Il n’y a pas de techniques magiques Ces sites exigent de 20 $ à 300 $ par compte pour le piratage de Facebook et ne vous rapportent...absolument rien ! NE PAYEZ PAS ! C’est une TRAP ! Ils prétendent que Facebook a un mot de passe MD5 : c’est des conneries aussi. Facebook N’UTILISEZ PAS MD5 pour le hachage des mots de passe. Ils utilisent des systèmes plus complexes.

Quant au (faux) "logiciel" de piratage de mot de passe Facebook, toute entreprise ou tout site Web qui prétend pirater un mot de passe à l’aide d’un logiciel affiche habituellement un (faux) hachage MD5 du mot de passe qui est indéchiffrable.

Pas encore convaincu ?

Essayez par vous-même : tapez "hacking facebook" dans Google, choisissez un de ces sites merdiques. On vous demandera d’entrer un numéro d’identification Facebook ou un courriel Facebook à cracker. Entrez "123" comme numéro d’identification ou "gggggg@whatever.shit" comme e-mail, tant que l’ID ou l’e-mail n’existe pas dans la vie réelle... http://www.facebook.com/profile.php... <- cette ID n’existe pas mais ces (faux) sites sont tellement magiques qu’ils peuvent pirater ce compte Facebook (fantôme) ! Félicitations....

Ok, le site Facebook et les logiciels sont des conneries. Mais je dois voler un mot de passe Facebook ! Comme tout autre site web ou service web (Yahoo, Gmail...), il est possible d’obtenir des informations d’identification en utilisant des techniques conventionnelles :

  • Phishing : utilisation de fausses pages de connexion, également connues sous le nom de pages spoofées ou de pages de phishing. Ces fausses pages de connexion ressemblent aux pages de connexion originales de sites comme Yahoo, Gmail, etc. La victime est trompée de croire que la fausse page facebook est la vraie et d’entrer son mot de passe. Mais une fois que l’utilisateur tente de se connecter à ces pages, ses données de connexion facebook lui sont volées.
  • Keylogging : installer localement ou à distance une application Keylogger sur l’ordinateur de la victime. Il enregistre les frappes dans un fichier journal et vous pouvez ensuite utiliser ces journaux pour obtenir le mot de passe requis pour Facebook, GMail, etc.
  • Piratage de l’adresse e-mail principale / Réinitialisation : demandez simplement à Facebook d’envoyer un e-mail de réinitialisation du mot de passe à l’adresse e-mail principale de la victime - bien sûr si ce compte e-mail est déjà compromis : page de réinitialisation.
  • Ingénierie sociale : méthode de récupération du mot de passe ou de réponse à une question de sécurité, il suffit d’interroger la victime. Vous devez être prudent lorsque vous l’utilisez car la victime ne doit pas être au courant de votre intention. Demande-lui prudemment en utilisant ta logique. Vol de cookies / Détournement de session : Google le recherche. Voir par exemple FireSheep
  • Réutilisation du mot de passe : Utilisation d’un mot de passe pour plusieurs sites Web. Si un site Web est compromis et qu’il y a une fuite dans la base de données, le mot de passe peut être testé sur Facebook.

pirater facebook pirater facebook messenger gratuit pirater facebook facilement en 30 secondes en ligne pirater facebook facilement en 30 secondes pirater facebook a distance pirater facebook avec url pirater facebook gratuit sans code 2018 pirater facebook sans payer pirater facebook facilement en 30 secondes android pirater facebook facilement en 30 secondes 2017 pirater facebook face geek pirater facebook avec adresse ip pirater facebook facilement en 30 secondes gratuit pirater facebook sans verification humaine pirater facebook avec python pirater facebook avec cmd 2018 pirater facebook avec html pirater facebook avec tor pirater facebook avec termux

COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité