publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Meilleur coiffeur en france window.dataLayer = window.dataLayer || (...) > Les principales tendances capillaires printemps/été 2019

Meilleur coiffeur en france

Par Ilary
20-04-2019

Les principales tendances capillaires printemps/été 2019

Suivant toujours la mode, les tendances capillaires varient selon les saisons et les phénomènes de mode. En effet, des techniques nouvelles, des colorations ou des coupes de cheveux font surface à chaque début de saison.

Après un long moment d’hibernation, il est temps de bien se préparer pour recevoir le beau temps. Plus important encore, il est primordial de préparer ses cheveux pour la saison estivale.

Les tendances de coloration des cheveux été 2019 

 

Le gris cendré pour vos cheveux longs

Pour changer de look, l’année 2019 se consacre à certaines couleurs de cheveux osées. En effet, le gris cendré prend la place du gris pâle. D’ailleurs, cette coloration se base sur un effet de dégradation du plus foncé au niveau des racines au plus clair au niveau des pointes.

 

Tendance corail au lieu des pastels

Nommée la couleur de l’année par l’Institut Pantone, la couleur du corail vivant (Living Coral) est la tendance capillaire de 2019.

Couleur enthousiaste et gaie, la tendance corail peut bien s’accommoder avec une touche bleutée ou violacée.

Retour à la couleur brun bois  !

Toujours d’actualité, la couleur pour cheveux brun «  bois  » apporte toujours de l’élégance. D’ailleurs, elle peut être rehaussée avec quelques mèches de couleur cendrée pâle

Ainsi, celles, qui ne veulent pas se transformer en sirène, peuvent toujours opter pour ce brun «  bois  » classique.

Le noir d’encre ne perd jamais de son élégance

Bien que le noir ne soit pas une couleur vive, toutefois les cheveux de couleur noire d’encre sont toujours tendance pour cette saison.

Ainsi, vous pouvez garder vos cheveux foncés en optant pour cette teinte de cheveux.

 

Pour l’entretien de vos cheveux colorés, pensez à bien les hydrater et choisir minutieusement vos soins capillaires. En effet, avoir de beaux cheveux suppose d’adopter une routine capillaire minutieuse.

D’une autre part, celles qui veulent effectuer un lissage japonais ou brésilien à la kératine, pensez à attendre au moins 15 jours entre la coloration et le lissage. Ainsi, vous évitez d’abîmer vos cheveux.

Tendance coiffures et coupes de cheveux pour le printemps/été 2019 

Chaque année, les tendances coiffure et coupes de cheveux s’inspirent des podiums. En 2019, la mode s’adonne au naturel en toute subtilité.

Le chignon toujours élégant

Coiffure intemporelle, le chignon sera toujours à la tête d’affiche. D’ailleurs, il est le top tendance capillaire pour 2019.

Tiré ou sur le haut de la tête, strict ou flou, vous avez le choix de le porter selon vos désirs.

Le serre-tête sobre ou en couleurs

Pour accessoiriser votre coiffure, le serre-tête simple ou fantaisiste n’est plus ringard.

En effet, la tendance s’adonne à cœur joie en le déclinant sous toutes ses formes : sobre, coloré, avec ou sans Bijou…

La coupe carrée court de retour

Encore une fois, le carré s’adonne à toutes les manigances. Bien que les podiums aient favorisé le carré court, mais vous pouvez opter pour le carré long, lissé ou ondulé à votre guise.

«  Chasse le naturel, il revient au galop  !  »

Le naturel fait toujours son effet. Sans artifice ni artefact, la chevelure rebelle s’exprime haut et fort. Alors, mettez de côté le fer à lisse ou à boucler  !

COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

A PROPOS
publicité
publicité

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité