publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Mode > Les bijoux pour les femmes qui ont plus de 35 ans

Mode

Par Avice Garcia
27-02-2020

Les bijoux pour les femmes qui ont plus de 35 ans

Chacun qui poursuit la bonne qualité de vie, probablement espérera de montre le ‘’ sens de supériorité’’ dans les détails. C’est les bijoux qui peuvent montre les détails raffinés et beaux. Si vous avez plus que 35 ans, ne portez pas de faux bijoux décoratifs. Si vous avez une position économique stable, vous pouvez choisir un bon bijou. Cette pierre précieuse peut non seulement être portée en toute occasion, mais aussi c’est un bijou relativement précieux. Les quatre gemmes sont le diamant, l’émeraude, le rubis, le saphir.

Bien que le prix d’un tel bijou soit relativement élevé à présent, l’achat de nombreux bijoux n’est pas aussi bon que dépenser votre argent en un seul bijou. En fait, le budget de dix à vingt mille yuans est assez pour acheter une gemme de couleur d’environ un carat ou un demi de diamant dans un magasin de bijoux personnalisé. Ces bijoux peuvent être portés avec vous en toute occasion, ce qui vous rendra plus confiant et élégant.

Bien que l’or conserve sa valeur, s’il existe une certaine occasion de participer aux activités sociales, dans ce cas-là ces bijoux personnalisé en or ne suffisent toujours pas pour répondre à la demande. Vous pouvez choisir des bijoux de perles de bonne qualité qui peuvent vous donner l’air élégant en toute occasion. La moitié de la signification des bijoux est la beauté et l’autre moitié est l’héritage, de sorte que l’achat de bijoux ressemble à un investissement à long terme. Bien sûr, il faut l’effectuer en l’accord avec votre potentiel économique.

Dépensez 30 000 yuans pour acheter un bracelet en or avec un grand poids. Ce budget permet également d’acheter une bonne bague émeraude verte. Quelques années plus tard, l’or est vendu toujours au prix d’origine, mais vous ne pouvez pas acheter la bague de jade de mauvaise qualité au prix d’origine. Il est également très important de choisir les bons bijoux. Les bijoux de haute qualité doivent être rares et magnifiques. Au moins, cette gemme peut atteindre une certaine dureté. L’investissement dans des bijoux de valeur est apprécié, mais il est nécessaire de trouver une source fiable.

Le choix des pierres précieuses colorées est principalement basé sur la couleur, la clarté et l’origine. On ne doit pas acheter tous les joyaux. Pourquoi les pierres précieuses sont-elles vendues au même prix mais leur valeur est-elle différente ? Ceci est en fait déterminé par la qualité des pierres précieuses. Les joyaux de trop haut de gamme n’est pas obligatoire. D ‘ailleurs, vous ne devriez pas choisir un joyau de trop mauvaise qualité. Vous devriez donc faire un choix juste basé sur la revue du joyau.

Les modèles classiques de bijoux de grandes marques ne sont pas seulement chers, mais deviennent également le style de bijoux de la rue pourrie.

Les modèles classiques des bijoux de grandes marques n’est pas seulement cher, mais il devient aussi le mauvais style. Il y a un grand nombre des imitations de super A. Les gens peuvent se confondre et ils ne savent pas comment distinguer les joyaux qui sont faux, de ceux-ci qui sont originaux. C’est mieux d’acheter des bijoux de valeur que de payer beaucoup trop d’argent pour la marque connues. Si vous pouvez choisir un modèle personnalisé, le prix sera plus bas que pour les bijoux des top-10 marques internationales. Quand vous achetez un bijou, vous devriez s’en ficher de la marque. De plus, vous devriez payer votre l’attention à la qualité de l’incrustation et au joyau.

La marque vous donne simplement une confiance dans la qualité, après tout, pas chaque personne est un expert dans le domaine des bijoux. C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens choisissent de payer plus cher qu’acheter l’imitation.

De nos jours, il y a de plus en plus de magasins de bijoux personnalisés. Des joyaux substantiels ont aussi mérité l’éloge du publique.

Vous pouvez choisir des boutiques avec des bijoux personnalisés par la bouche à oreille où on peut personnaliser des bijoux précieux pour tous les goûts. Tout le monde veut vivre une vie de haut niveau et exquise. En fait, le sens de la haute qualité est le charme de personne viens de l’intérieur. Ce n’est pas un bijou de grande qualité à porter. Les femmes de plus de 35 ans veulent incarner un sens plus élevé. En plus, des bijoux que vous portez, doit aussi être reflété dans la conversation, le tempérament, la posture, etc. Les bijoux qui sont en bon état sont plus convaincant que le maquillage.

Chaque personne peut avoir son propre style. Ayant 35 ans, vous méritez une vie meilleure. Vous devriez choisir une boutique plutôt qu’une bijouterie ordinaire. Le matériau des bijoux peut être constitué des quatre pierres précieuses classiques ou des perles, émeraudes, tanzanites, safrans, spinelles, etc. Achetez un bijou pour le prix de dix bijoux. Après quelques années, vous le trouverez cher, mais la valeur des bijoux est toujours là !

COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

A PROPOS
publicité
publicité

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité