publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Blogs > Les 4 différents types de filtres de voiture et leur importance

Blogs

Par bencygeorge
27-01-2020

Les 4 différents types de filtres de voiture et leur importance

Que vous conduisiez votre voiture à travers un pays calme et ouvert ou que vous la testiez contre la clameur d’Albany, NY, les types de filtres de voiture sont essentiels pour votre voiture et les pièces urgentes à ne pas négliger. La conduite de véhicules accélère les particules atmosphériques aggravantes et peut-être périlleuses. Ceux-ci peuvent blesser les habitants de la voiture et en outre le moteur lui-même. Dans la mesure où les fluides vont, il y a la pollution dans l’huile qui peut (après un certain temps) causer des dommages au cadre du moteur, et les matériaux naturels dans le carburant peuvent également être destructeurs. L’entreprise de tout garder propre est l’activité de ces types de voitures filtre : filtres à air pour moteur, filtre à air pour lodge, filtre à huile et filtre à carburant. Ensemble, ces travaux garantissent que des pièces importantes de la voiture et vous-même seront blessées. Dans cette optique, le fait de ne pas les transformer ou de les ignorer peut causer un préjudice réel.

pièces automobiles en ligne Motordoctor.fr. Auto Car Parts propose une gamme complète de pièces d’origine de première qualité pour tous les modèles. Économisez de l’argent avec des prix commerciaux bon marché et une livraison gratuite en français.

Bien que ces filtre soient vraiment clairs comme du cristal, il est encore impératif d’avoir une poignée décente de leur fonctionnement et de ce qu’ils font, à commencer par les filtres à air.

Filtre à air

Le tamis d’air du moteur est là pour filtre toutes les influences polluantes visibles tout autour qui sont absorbées par le moteur pour la combustion. Ainsi, cela permet à l’allumage général de traiter le travail de manière appropriée, ce qui garantit que le moteur fonctionne correctement. Quelque chose qui a un impact direct sur la procédure de gravure comme celle-ci a également un effet direct sur l’éco-convivialité des voitures. Tous ensemble pour que la voiture rencontre l’éco-convivialité idéale, le véhicule devrait brûler de manière appropriée. Sans le meilleur allumage possible, la consommation de carburant et la force sont perdues.

De quoi le moteur est-il protégé, demandez-vous ? Tout type de molécule de réseau qui peut être visible tout autour, par exemple, des résidus et de la terre. De cette façon, si vous conduisez dans une région extrêmement sale / poussiéreuse, vous devez changer et nettoyer votre chaîne régulièrement. Transportez essentiellement le canal, situé dans une grande boîte noire près du moteur, et utilisez un tuyau d’air pour vaincre doucement les ordures. Ce n’est qu’une solution transitoire, et il est essentiel de se concentrer sur le moment idéal pour changer vraiment de chaîne.

Il n’y a pas de temps défini pour changer les filtre à air. Dans tous les cas, dans un monde parfait, vous devrez le transformer une fois par an. Bien que cela dépende fortement de la propreté d’un domaine, le changement de canal chaque année est acceptable s’il y a une faible contamination ou des niveaux de résidus non pertinents dans votre voisinage général. Dans le cas où vous conduisez sur un territoire où ces niveaux sont plus élevés, il est impératif de changer les filtres à air d’autant plus régulièrement.

Les filtre à air du moteur ont un impact immédiat sur l’exécution générale de votre véhicule - ne le négligez pas.

Filtre à air Lodge

Les autres filtre sont situés vers la résistance de la voiture, mais celui-ci est soigneusement à votre avantage. Des particules similaires qui sont tamisées à travers la structure du moteur sont également filtré à partir de la loge. Ces filtre à air de lodge fonctionnent de la même manière que les filtres à air du moteur et obtiennent toutes les particules de résidus ou la poussière qui se déplacent tout autour. Ainsi, cela empêche les particules aggravantes, et potentiellement dangereuses, d’entrer dans la loge. L’effet de ces irritations aéroportées est fondamentalement diminué à l’intérieur du taxi, en particulier pour les personnes hypersensibles, ce qui rend enfin l’air à l’intérieur des filtres beaucoup plus propre.

Tout comme les filtres à air du moteur, vous devez changer votre tamis à air Lodge une fois par an. Une fois de plus, un cas spécial à cela est sur la chance que vous conduisez habituellement dans un territoire poussiéreux ou sale, auquel cas, vous devrez les transformer plus régulièrement.

Filtre à l’huile

Passant au segment des liquides des filtre, les filtres à huile et les filtre à carburant sont d’autant plus exhaustifs, mais font fondamentalement quelque chose de très similaire. Quoi qu’il en soit, les filtre à huile sont définitivement impératifs pour la durée de vie de votre moteur que les filtre à air du moteur, et ont un effet beaucoup plus important sur la présentation de vos filtre.

À l’intérieur du moteur, de nombreuses pièces coopèrent. Par conséquent, le kilométrage typique comprend des copeaux de métal minimes qui peuvent se développer et entraver la progression des segments et se retrouver dans le plat d’huile. Au moment où l’huile est brûlée, les copeaux de métal l’accompagneront et blesseront éventuellement le moteur. Étant donné que l’huile moteur est là pour garder le moteur froid et le remplir aussi facilement qu’on pourrait raisonnablement s’y attendre, il est important que ces copeaux soient expulsés - ce qui est l’activité des filtre à huile.Malgré le fait que les filtres à huile aient fait des progrès incroyables depuis, il est encore essentiel de les faire changer tout le temps. Pas du tout comme les filtres à air, il existe un principe général concernant le moment idéal pour remplacer un filtre à huile, c’est-à-dire chaque fois que vous remplacez votre huile.

Filtre à carburant

Le filtre suivant est le filtre à carburant, et est le seul sur ce récapitulatif qui a deux capacités uniques. En fonction du type de carburant utilisé - huile ou diesel - le canal de carburant agira de manière inattendue. Pour les moteurs à essence, les filtre à carburant sont là pour expulser toutes les influences polluantes qui accompagnaient le carburant que vous mettez simplement dans votre voiture. Étant donné que le pétrole est une source naturelle, à peu près la même que l’huile à moteur ordinaire, il contiendra un peu de pollution. Essayez de ne pas stresser cependant, les influences polluantes de l’huile et du carburant ordinaires ne sont pas dangereuses pour votre moteur.

Pour un moteur diesel, le filtre à carburant est utilisé d’une manière entièrement différente. Alors que les deux contribuent à l’exécution générale et à la durée de vie du moteur, le moteur diesel est utilisé pour prévenir la consommation des pièces à l’intérieur du moteur en évacuant toute eau qui se développe. Le diesel étant plus léger que l’eau, le filtre est une structure en forme de bol qui rassemble l’eau à la base. À ce stade, un raccord de filtre peut être expulsé à la base pour éliminer l’eau jusqu’à ce qu’il ne reste que du diesel. Permettre de l’eau dans votre moteur ou votre cadre de carburant causera des problèmes difficiles, il est donc impératif de le savoir dans le cas où vous conduisez une voiture diesel.

Le point : ne les négligez pas

Au cas où il y aurait un point à retenir de ce cadeau, il ne faut pas ignorer votre filtre. Que vous n’ayez pas la moindre idée de la façon de maintenir ou de changer ces quatre filtres, vous devez en tout cas mettre de côté l’effort pour vous assurer qu’ils sont repliés dans votre support de voiture ordinaire à votre carport privilégié ou à l’administration. Si ce n’est pas le cas, vous courez un réel danger de nuire à votre véhicule de plusieurs façons. Conseillez le manuel du propriétaire de votre voiture et le soutien de routine des horaires en fonction des suggestions du constructeur automobile et vous garantirez que votre voiture est dans un état idéal pour la présentation la plus idéale à l’extérieur et sur le siège du conducteur.

COMMENTAIRES ( 1 )
Trier par : Plus récents | Plus anciens
Affichage : Voir tout | Réduire les discussions
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

A PROPOS
publicité
publicité

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité