publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > latestnew > La lutte pour la relégation remier Alliance : Zoom sur le marché des (...)

latestnew

Par topiwale
11-09-2018

La lutte pour la relégation remier Alliance : Zoom sur le marché des transferts de cet été

La nouvelle saison de La Liga espagnole débute vendredi 17 août avec deux matchs prévus lors de la soirée d’ouverture. Gérone accueille Valladolid à l’Estadio City de Montilivi et le Genuine Bétis reçoit Levante à l’Estadio Benito Villamarín.

La saison dernière, Barcelone a récupéré child précieux titre de champion de la Liga des mains d’un match amer, à savoir le Genuine Madrid. Ils ont gagné avec 14 focuses de in addition to que l’Atlético Madrid qui est arrivé à la seconde put et 17 focuses de in addition to que le Genuine Madrid arrivé en troisième put. Le Barca an amassé un add up to impressionnant de 93 focuses lors de ses matchs, s’assurant ainsi un troisième titre en quatre ans et une septième victoire de la Liga en 10 ans.

C’est le samedi 18 août que les champions barcelonais commenceront à défendre leur titre avec un coordinate à house contre le Deportivo Alavés au stade Nou Camp. Avec une équipe triée sur le volet et Lionel Messi, Barca sera une nouvelle fois l’une des équipes top choices dans la course au titre de champion.

Barca compte désormais parmi ses déjà très talentueux joueurs le défenseur français Clément Lenglet venu de Séville, le milieu de landscape brésilien paris sportif Arthur Melo de Grêmio et l’ailier brésilien Malcom de Bordeaux. Le Genuine Madrid est le second favori de cette Liga. L’équipe commencera sa saison à house sans Cristiano Ronaldo au stade Bernabéu contre Getafe le Dimanche 19 août. Le départ de Ronaldo pour Juventus cet été laissera un excellent vide pour l’équipe de Madrid mais n’oublions pas qu’elle arrange de joueurs tels que Karim Benzema, Isco, Gareth Bundle et Luka Modric élu ballon d’or de la roadster du monde de football. Ils ont fini la saison dernière bien loin derrière Barcelone et les voir tenter de remonter la pente fait mal au cœur.

Le coordinate de ce week-end d’ouverture de La Liga que l’on go to tous avec fretfulness air lieu le lundi 20 août à l’Estadio de Mestalla où Valencia accueillera l’Atlético Madrid. Les deux équipes auront très certainement reprise une bonne saison et l’Atlético espère se positionner comme l’adversaire chief de Barcelone ainsi que la meilleure équipe de Madrid. Valence espère finir à nouveau dans les quatre premiers du classement pour obtenir une put en Ligue des Champions la saison prochaine. Séville estime avoir eu une saison 2017/18 décevante en finissant 7ème du classement et ont dû se contenter d’une capability dans la Ligue Europa. Ils espèrent livrer une meilleure execution lors de cette campagne bien qu’un coordinate difficile les attende confront à la nouvelle équipe du Rayo Vallecano.

Villarreal a terminé en 5ème place la saison dernière et espère continuer sur cette lancée. Ils commenceront avec un coordinate à residence contre la Genuine Sociedad à l’Estadio de la Ceramica.

Le Genuine Bétis, qui a terminé à la 6ème place la saison dernière, tentera à nouveau de participer aux capabilities du Championnat d’Europe de l’UEFA. La Chief Alliance sera de retour le 10 août lorsque Manchester Joined accueillera Leicester City au stade d’Old Trafford où se jouera le head coordinate de cette nouvelle saison. Le retour tardif de plusieurs joueurs dans leur club respectif après la Car du monde laisse penser que les premières semaines de la campagne seront particulièrement intéressantes. De nombreux clubs se sont déjà positionnés sur le marché des transferts sachant que la Chief Alliance a fait le choix d’avancer la date de balance des transferts au 9 août, tandis que le reste de l’Europe a jusqu’à la blade du mois pour faire child choix.

Découvrons quel club a fait preuve d’efficacité cet été. Liverpool semble déjà être considérée comme l’une des équipes en compétition pour le titre de Champions de Head Class de cette saison. Cette équipe possède en effet des joueurs présentant une constrain et des atouts impressionnants. Les Reds voient arriver dans leurs rangs seulement quatre joueurs, mais tous semblent avoir la niaque.

Le très estimé Alisson, qui a coûté un prix record de 73 millions d’euros au club, arrive tout droit de Rome comme gardien de however suite à la execution désastreuse de Loris Karius en Ligue des Champions. Le milieu de landscape Fabinho arrive de Monaco et Naby Keita arrive quant à lui de RB Leipzig. À sa ligne hostile déjà très puissante, Liverpool a également ajouté Xherdan Shaqiri, l’international suisse de Feed City.

COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité