publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Nico > Investir dans le Vin : Meilleur Placement 14% de Rentabilité

Nico

Par azertyy
11-02-2019

Investir dans le Vin : Meilleur Placement 14% de Rentabilité

Comme pour tous les investissements, des recherches sont nécessaires et travailler avec un partenaire expert devrait vous aider à créer un portefeuille de vins de qualité à long terme. Comme pour la plupart des actifs alternatifs tangibles, les grands vins doivent être considérés comme un investissement à moyen et long terme pour optimiser les performances.

investir vin

Comment s’y prendre pour investir dans le vin :

Décidez du montant que vous souhaitez investir dans les vins fins - Comme les vins fins offrent des rendements plus élevés que la plupart des autres actifs à long terme, vous devrez décider du montant du capital que vous souhaitez investir sur cette base. Afin de créer un portefeuille de grands vins robustes et valorisants, construit autour des grands vins de Bordeaux, nous vous conseillons un point de départ d’au moins 10 000 livres sterling.

Décidez de la durée de votre placement - En règle générale, nous vous conseillons de considérer votre placement dans les vins fins comme un placement à moyen et à long terme et de planifier la constitution d’un portefeuille pour ensuite surveiller son rendement sur une période moyenne de cinq ans afin de tirer parti des cycles du marché. Cependant, certains vins de qualité investissement ont la rare capacité de vieillir et de s’améliorer sur de nombreuses années et il peut y avoir des raisons importantes de conserver votre investissement en vin pendant 10 ans ou plus pour obtenir les meilleurs rendements possibles.

Laissez-vous guider par un expert

Travailler avec un spécialiste des placements en vins fins vous permettra de définir clairement vos objectifs de placement en vins fins et de bâtir un portefeuille qui vise à les atteindre. Nous nous assurerons de sélectionner les vins qui conviennent à votre budget et à vos besoins d’investissement et nous vous tiendrons au courant de la performance de votre portefeuille au cours de la période. Nous veillerons à ce que vous continuiez d’améliorer votre croissance globale au fil du temps avec les bons ajouts à votre portefeuille de vins, puis à gérer la meilleure stratégie de sortie possible à l’avenir.

Sélection du vin pour votre portefeuille - Nos gestionnaires de portefeuille vous consulteront attentivement pour déterminer votre budget de placement et la durée de votre placement, votre attitude à l’égard du risque afin de déterminer le niveau de diversification de votre portefeuille et tout intérêt particulier pour les grands vins que vous souhaitez intégrer à votre portefeuille. Nous vous fournirons ensuite des informations sur les vins recommandés.

Entreposage et assurance

Nous ouvrirons pour vous un compte d’entreposage sous douane auprès de London City Bond, le principal spécialiste de l’entreposage fiscal au Royaume-Uni, afin d’assurer un traitement fiscal et des conditions d’entreposage optimales pour votre vin et de protéger sa qualité continue et sa valeur future. Nous souscrivons également une assurance pour votre vin à sa valeur à neuf.

Rester informé

Votre gestionnaire de portefeuille vous tiendra au courant du rendement continu de votre vin au moyen d’évaluations périodiques. Vous recevrez également régulièrement des bulletins d’information et des rapports spéciaux sur le marché qui comprennent de l’information, des analyses et des nouvelles susceptibles d’influer sur la valeur de votre vin et d’indiquer des possibilités d’améliorer le rendement de votre portefeuille.

Moment de votre sortie

Lorsque vous approchez du moment convenu initialement pour que vous puissiez examiner la vente possible de votre vin, nous examinerons sa performance et les conditions du marché et déterminerons le meilleur moment pour sortir de votre investissement dans le vin. Si les conditions sont très positives avant l’échéance prévue, votre gestionnaire de portefeuille pourrait bien vous offrir la possibilité de réaliser des profits et, le cas échéant, de réinvestir. Nous vous rappelons également que, comme pour tous les investissements, les prix peuvent baisser comme augmenter et qu’il n’y a aucune garantie qu’un certain prix puisse être atteint à tout moment. Vous pouvez décider, à tout moment, que vous souhaitez vendre votre vin et nous vous aiderons à le faire et à vous efforcer d’obtenir le meilleur prix possible sur le marché.

Contactez-nous - Pour plus d’informations, appelez-nous au 0203 384 2262.

COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité