publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Nico > Healthy Life Garcinia : Notre Avis sur ce Brûleur de Graisse (...)

Nico

Par azertyy
5-12-2018

Healthy Life Garcinia : Notre Avis sur ce Brûleur de Graisse !

Notre avis complet concernant le produit minceur Healthy Life Garcinia

Notre avis sur Healthy Life Garcinia

Le fruit de garcinia cambogia a été un point de mire pour de nombreuses personnes à la recherche de moyens naturels pour perdre du poids. Ce petit fruit, qui ressemble à un croisement entre une citrouille et une tomate, est originaire de l’Inde et de l’Asie du Sud-Est et est exporté dans le monde entier.

Qu’est-ce que le Healthy Life Garcinia ?

Le garcinia cambogia est originaire de l’Inde et de l’Asie du Sud-Est et est commercialisé comme un aliment naturel pour la perte de poids. Découvrir ce qu’est le garcinia cambogia et comment il fonctionne peut aider les gens à comprendre si les allégations de perte de poids sont vraies et si le supplément sera efficace.

Il est également important de se rendre compte qu’il y a certains risques et interactions à prendre en compte lors de l’utilisation de Healthy Life Garcinia.

Le Garcinia contient un ingrédient appelé acide hydroxycitrique (HCA), qui a été utilisé pour aider à perdre du poids. L’extrait d’AHC est disponible sous forme de poudre ou de pilule et peut être acheté en ligne ou dans les magasins de produits de santé.

Revendications du Healthy Life Garcinia

L’utilisation du garcinia cambogia et de ses extraits a fait l’objet de nombreuses allégations de santé au fil des ans. Ces allégations varient de légères à incroyables, il est donc important de séparer les faits de la commercialisation lorsque l’on envisage d’utiliser des suppléments comme celui-ci.

Perte de poids avec Healthy Life Garcinia

Healthy Life Garcinia est principalement commercialisé comme un moyen de perdre du poids naturellement et sans effort supplémentaire. Certaines entreprises affirment que le supplément peut aider les gens à perdre du poids sans exercice ou régime supplémentaire.

Il est vrai que l’AHC dans le Healthy Life Garcinia s’est avéré augmenter le potentiel de combustion des graisses de l’organisme.

Une revue publiée dans Evidence-Based Complementary and Alternative Medicine a montré que la garcinia favorisait la perte de poids dans de nombreux cas. Mais les résultats varient considérablement.

Certaines études utilisant l’AHC ont produit des résultats étonnants de perte de poids, tandis que d’autres ont montré que le supplément avait peu ou pas d’effet.

Les chercheurs notent que la majorité des études réalisées sur le garcinia ou le HCA ont utilisé des modèles animaux. Le peu de recherche qui a été faite sur les humains a constaté que les effets du fruit sont trop répandus pour être considérés comme bénéfiques. Ça peut marcher, et ça ne marchera peut-être pas.

Source : https://www.shape.com/blogs/shape-your-life/can-hca-help-you-lose-weight

Une revue publiée dans le Journal of Obesity a compilé les résultats de neuf études différentes utilisant le garcinia pour la perte de poids chez les humains. Les résultats ont confirmé les résultats mitigés du supplément, certaines études ayant donné des résultats significatifs et d’autres, peu différents.

La réduction moyenne du poids corporel était faible, car les études n’ont été effectuées que pendant de courtes périodes. Une étude publiée dans Critical Reviews in Food Science and Nutrition souligne à quel point la plupart des études sur le garcinia cambogia sont courtes.

Des études chez l’homme ont été menées sur un petit nombre de personnes pendant une courte période de temps. Des tests plus longs doivent être effectués sur de plus grands groupes de personnes pour comprendre l’innocuité et l’efficacité du garcinia ou de l’AHC.

Le régime alimentaire est-il important ?

Régime alimentaire à base de garcinia

L’extrait de Garcinia cambogia peut réduire la prise de poids en même temps qu’une alimentation riche en graisses. Les chercheurs ont examiné l’effet du régime alimentaire d’une personne sur le supplément, notant qu’il n’était pas aussi efficace chez les personnes dont l’alimentation était faible en gras et riche en glucides.

Une autre étude, publiée dans le Journal of Clinical Diagnostic Research, a révélé que la prise d’extrait de garcinia cambogia en même temps qu’un régime riche en matières grasses réduisait le gain de poids.

Cependant, une alimentation riche en fibres peut également réduire l’efficacité de l’AHC dans l’organisme.

Cette recherche suggère que le garcinia et l’HCA dépendent d’un régime alimentaire approprié pour être efficace, ce qui est le contraire de la façon dont il est commercialisé par les fabricants.

Une autre allégation est que l’utilisation de garcinia ou HCA peut aider le corps à se sentir plein tout au long de la journée. Les études sur les animaux ont donné des résultats positifs, mais aucune étude sur les humains n’a donné des résultats similaires.

L’absence d’études sur l’homme pour prouver ces allégations ne signifie pas que la garcinia ne fonctionne pas. Certaines personnes qui ont utilisé le supplément soutiennent qu’il les aide à se sentir rassasiées toute la journée et qu’il soutient leur perte de poids.

Performance sportive

Le Garcinia cambogia est également commercialisé comme supplément qui améliore les capacités athlétiques. Les chercheurs ont constaté que les modèles animaux et humains ont fourni des preuves à l’appui de cette affirmation.

L’utilisation de garcinia ou d’HCA peut augmenter les niveaux d’endurance pendant l’exercice et empêcher les gens de se sentir épuisés trop rapidement. Des études à long terme doivent toutefois être menées pour étayer ces affirmations.

Autres avantages

Des études plus anciennes ont confirmé les allégations selon lesquelles le garcinia pourrait être utile pour abaisser le taux de cholestérol. Encore une fois, ces allégations ne sont pas prouvées et les résultats des études sont incohérents. Par conséquent, il n’est pas conseillé d’utiliser le garcinia pour abaisser le taux de cholestérol.

De même, la garcinia peut être capable d’abaisser le taux de sucre dans le sang chez certaines personnes. Les médecins ne recommandent pas aux diabétiques de prendre le garcinia cambogia, car il peut affecter leurs médicaments et faire baisser dangereusement leur glycémie à des niveaux bas.

Risques liés à l’utilisation du garcinia cambogia

Le Garcinia cambogia est considéré comme sécuritaire pour la consommation, bien qu’il y ait certains risques et considérations à garder à l’esprit avant d’utiliser le fruit ou son extrait comme supplément alimentaire.

Puissance

La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis ne réglemente pas les suppléments, comme le garcinia cambogia, de la même manière que les médicaments pharmaceutiques, qui doivent répondre à des normes de sécurité strictes. Par conséquent, les fabricants de suppléments à base d’herbes médicinales n’ont qu’à rendre leurs produits sécuritaires et à fournir des étiquettes claires.

Il est difficile de déterminer l’efficacité du garcinia cambogia ou HCA parce que la puissance du supplément peut varier d’une marque à l’autre. Certains fabricants peuvent également inclure d’autres ingrédients synergiques ou de remplissage dans un mélange, ce qui rend encore plus difficile la détermination de la dose appropriée.

Effets secondaires

Les effets secondaires du garcinia cambogia peuvent inclure nausées et maux de tête. Quiconque choisit de prendre du garcinia cambogia doit être conscient des effets secondaires potentiels.

Les effets secondaires du garcinia cambogia peuvent inclure :

  • mal de tête
  • nausée
  • éruption cutanée
  • symptômes du rhume
  • dérangement digestif
  • glycémie plus basse

Certains produits contenant du garcinia cambogia et de l’HCA ont également été associés à des lésions hépatiques. Cependant, il existe des preuves contradictoires quant à savoir si le garcinia cambogia a causé ou non les lésions hépatiques qui ont été observées.

En règle générale, avant de prendre des suppléments, consultez toujours d’abord un médecin.

Le Garcinia ou HCA peut interagir avec certains médicaments.

Certaines recherches montrent que le supplément abaisse la glycémie, de sorte qu’il peut affecter les personnes atteintes de diabète. Il est toujours préférable de consulter un médecin avant de commencer tout nouveau médicament ou supplément.

Toute personne ayant déjà subi des lésions hépatiques ou rénales peut vouloir éviter le traitement Healthy Life Garcinia.

De plus, il n’y a pas eu assez d’études pour déterminer si le garcinia est sécuritaire pour les femmes enceintes ou qui allaitent. En tant que telles, ces femmes devraient l’éviter.

En savoir plus sur l’ingrédient clé : le Garcinia Cambogia

Le Garcinia cambogia est chaud. Près d’un million d’Américains chaque mois Google ce supposé supplément de perte de poids. Ils veulent des commentaires sur l’efficacité du garcinia cambogia, les effets secondaires qu’il cause et les endroits où ils peuvent se le procurer. Ma mère a récemment acheté une bouteille de pilules chez Costco parce qu’elle a vu un segment sur le garcinia cambogia dans une émission de télévision.

Les fabricants affirment que le garcinia cambogia stimule la perte de poids, entre autres, en "ralentissant la capacité du corps à absorber les graisses", "en remplaçant les graisses par des muscles toniques", et même en améliorant votre humeur et en supprimant "l’envie de réagir aux situations stressantes par la nourriture". Comment, me demanderez-vous ? Il est principalement fixé sur l’acide hydroxycitrique (HCA), une substance présente dans la garcinia cambogia qui semble inhiber une enzyme appelée citrate lyase et interfère avec le métabolisme des acides gras.

"C’est ce que fait HCA, mais dans une boîte de Pétri ", dit Steven Heymsfield, M.D., l’ancien directeur du Pennington Biomedical Research Center à Baton Rouge, La. "Convertir cela en perte de poids réelle chez les humains prendrait plus de 1 000 étapes ", dit-il.

En 1998, Heymsfield publiait dans le Journal of the American Medical Association le premier essai contrôlé randomisé sur l’efficacité du garcinia cambogia. Il n’a trouvé aucun avantage pour la perte de poids. Heymsfield, qui continue d’étudier le sujet des suppléments amaigrissants à Pennington, affirme qu’une douzaine d’études négatives ont depuis été publiées sur le garcinia cambogia. Mais cela n’a pas empêché les spécialistes du marketing du supplément, dit-il, de "tisser une histoire avec des faits obscurs. Peut-être que chaque fragment a une certaine validité, mais si vous l’enroulez ensemble, ça n’a aucun sens."

Renseignez-vous sur les effets secondaires potentiels du garcinia cambogia, l’innocuité des suppléments alimentaires et les ingrédients à éviter.

Son étude originale, menée par le Obesity Research Center de l’Université Columbia, portait sur 135 hommes et femmes en surpoids âgés de 18 à 65 ans ; environ la moitié ont reçu du garcinia cambogia et l’autre moitié un placebo trois fois par jour avant les repas. Les deux groupes suivaient un régime riche en fibres et revenaient pour une évaluation toutes les deux semaines. À la fin de l’essai de 12 semaines, il n’y avait aucune différence importante dans la perte de poids entre les deux groupes.

Un examen de 12 essais portant sur des produits à base de garcinia publiés dans le Journal of Obesity en 2011 a abouti à la même conclusion. Une autre étude réalisée par des chercheurs de l’Université Victoria de Melbourne, en Australie, et publiée en 2013 dans la revue Complementary Therapies in Medicine, a révélé que, dans l’ensemble, les données probantes sur la garcinia cambogia n’étaient " pas convaincantes ".

Vous avez essayé de perdre du poids sans complément minceur ?

Qu’est-ce qui a fonctionné pour vous ? Faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Quant aux effets secondaires du garcinia cambogia, les études contrôlées et les études sur les animaux en ont trouvé très peu, bien que Heymsfield dise : "Je ne pense pas que ce soit sûr à 100 pour cent".

En 2009, la Food and Drug Administration a mis en garde les consommateurs contre l’Hydroxycut, une gamme de produits contenant du garcinia cambogia et plusieurs autres ingrédients, en raison de graves problèmes de santé, dont la jaunisse, des taux élevés d’enzymes hépatiques, des lésions hépatiques nécessitant une greffe et un décès par insuffisance hépatique. La FDA a déclaré qu’elle n’était pas en mesure de déterminer exactement quels ingrédients étaient associés aux lésions hépatiques. (Le fabricant d’Hydroxycut, Iovate Health Sciences, a retiré les produits, bien qu’il ait depuis remis sur le marché un produit reformulé ne contenant aucun garcinia cambogia.)

"Il est difficile d’être obèse parce que seule une partie de cette obésité est liée à la maîtrise de soi ", dit Heymsfield. "Et ce n’est pas facile de perdre du poids dans notre environnement. Pour certaines personnes, le simple fait d’éviter de prendre du poids est un accomplissement." Le plus gros problème avec le garcinia cambogia, dit Heymsfield, en plus d’être un gaspillage d’argent, est qu’il distrait les gens de se concentrer sur les choses importantes quand il s’agit de perdre du poids : augmenter votre niveau d’activité et manger une alimentation plus saine.

COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité