publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Meilleur coiffeur en france window.dataLayer = window.dataLayer || (...) > Elite streaming saison 1 sur Netflix

Meilleur coiffeur en france

Par Ilary
8-10-2018

Elite streaming saison 1 sur Netflix

Elite Saison 1, la nouvelle série à la mode en streaming

Le sexe, le meurtre, la drogue, le chantage et les manigances habituelles des lycéens se retrouvent dans la série espagnole Elite, en huit épisodes, qui a fait ses débuts sur Netflix aujourd’hui. Créé par Darío Madrona et Carlos Montero, si vous imaginez un Riverdale surnommé Riverdale avec un rythme plus fluide et un œil plus vif pour la division de classe, vous aurez une assez bonne idée de ce dans quoi vous vous embarquez.

Ce que vous n’aurez pas la moindre idée de l’endroit où Elite saison 1 en streaming va. C’est un whodunit tordu et c’est ce qu’il y a de mieux ; c’est parfaitement adapté au modèle de distribution directe de Netflix et grâce à la courte durée de la saison, il passera en un éclair. La demande pour une deuxième saison sera inévitablement élevée, et si j’ai bien compris, il y en a déjà eu une commission (bien que l’on ne sache pas quand elle atteindra Netflix).

Le spectacle s’accroche, c’est certain, et grâce à ses scénarios forcés et ses dialogues rebattus, il est facile de ne pas trop y penser et de se laisser emporter par l’émotion. L’intrigue commence par un meurtre, puis remonte dans le temps jusqu’à l’arrivée de trois enfants de la classe ouvrière boursiers à Las Encinas, une des meilleures écoles préparatoires espagnoles, d’où ils seront transférés dans une école sœur en Floride - à condition que les règles de politesse et de respect de Las Encinas soient respectées, ce qui, évidemment, ne se fera pas.

Résumé et synopis d’Elite saison 1, la nouvelle série streaming à la mode

Les enfants sont Nadia (Mina El Hammani), une Palestinienne qui doit enlever son foulard sous la menace d’expulsion ; Samuel (Itzan Escamilla), qui vit avec sa mère et son frère Nano (Jaime Lorente), qui vient de sortir de prison ; et Christian (Miguel Herrán), dont le bizutage des enfants populaires dans le premier épisode ne se déroule pas comme prévu. Elite, la nouvelle serie a la mode en streaming Tous ces enfants sont insupportables d’une manière ou d’une autre, tout comme les élèves privilégiés (Miguel Bernardeau, María Pedraza, Ester Expósito, Álvaro Rico, Danna Paola et Arón Piper). Votre capacité à tolérer ces gens et à accepter leurs développements de plus en plus absurdes déterminera si vous apprécierez Elite saison 1 en streaming, mais l’émission s’adresse carrément à un public très particulier qui saura immédiatement pourquoi il est ici. Et ils l’auront.

Retrouver Elite saison en en streaming Gratuitement

Il y a beaucoup de tarifs habituels pour les adolescents, mais aussi plus qu’à l’accoutumée en ce qui a trait à la division des classes à l’étage et au rez-de-chaussée, ce qui donne à Elite saison 1 en streaming un contour supplémentaire. Vous vous moquerez probablement de savoir qui est mort et pourquoi, mais il y a fort à parier que vous resterez dans les parages pour découvrir qui l’a fait. C’est juste ce genre de spectacle.

COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité