publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Nico > Drone X Pro : Meilleur drone caméra de 2018

Nico

Par azertyy
29-11-2018

Drone X Pro : Meilleur drone caméra de 2018

Ce qu’il faut savoir sur le Drone X Pro

drone x pro

Des drones de voyage aux quadcoptères professionnels, les caméras volantes ont atteint de nouveaux sommets ces dernières années.

Que vous soyez pilote débutant ou débutant, plusieurs drones offrent maintenant des caractéristiques auparavant réservées à l’équipement aérien professionnel, y compris les modes de vol automatisés, l’enregistrement vidéo 4K et la prise en charge des lunettes de protection First Person View (FPV).

Pour l’instant, le meilleur bourdon que vous pouvez acheter est le DJI Mavic 2 Pro. Si vous êtes à la recherche d’un flyer plus économique, le petit DJI Spark est un drone de voyage qui peut enregistrer en Full HD et peut être trouvé pour moins de 400€.

Quel que soit votre choix, il vaut la peine de se familiariser avec les dernières lois britanniques sur les drones pour voir où vous pouvez voler. Vous pouvez également consulter le code de drone pour une mise à jour rapide sur l’étiquette des drones.

C’est fini ? Préparons-nous pour le décollage...

Comment le DroneX Pro fonctionne-t-il ?

Nous testons deux choses principales lors de l’examen des drones X Pro : leurs performances en vol et la qualité de la vidéo et des images de la caméra. Pour tester le vol, nous emmenons le drone sur un terrain de vol approuvé comme celui de Richmond Park et vérifions sa réactivité, sa vitesse, sa stabilisation, sa capacité à éviter les obstacles et la précision des dispositifs de sécurité comme le retour à la maison. Nous évaluons également la stabilité et la qualité de son alimentation vidéo à partir de sa distance maximale et de la durée de vie de sa batterie, en fonction de son utilisation réelle.

Plus sur ce Drone X Pro

Le nouveau mode chuchotement d’Alexa est lancé aux États-Unis aujourd’hui - voici comment l’activer Pour la qualité vidéo, nous tournons une variété de clips à différentes résolutions et fréquences d’images, y compris le maximum disponible. Nous filmons des scènes à contraste élevé et à faible luminosité, ainsi que des gros plans de personnes pour évaluer les détails et les tons de peau. Des modes automatisés spéciaux tels que les Quickshots de DJI sont également testés. Ces fichiers non compressés sont ensuite évalués sur un moniteur calibré, avec les photos du drone X Pro. Les photos sont prises à la résolution maximale et, si possible, en brut. Nous vérifions la couleur, le bruit et la gamme dynamique, et nous regardons aussi d’autres modes de prise de vue comme HDR et les panoramas.

En préparation....les drones X Pro à venir

Avant de regarder les meilleurs drones que vous pouvez acheter en ce moment, voici les sorties imminentes que nous allons bientôt revoir.

Le Yuneec Mantis Q est un drone de voyage 4K compact que nous testons actuellement. La durée de vie de la batterie serait de 33 minutes, tandis que les commandes vocales devraient permettre au drone de décoller, d’atterrir et d’enregistrer sur commande - bien que nous ne saurons pas si cela fonctionne bien dans des conditions réelles avant d’avoir passé un certain temps avec lui.

Nous sommes également en train de revoir les derniers nanodrones, y compris le Ryze Tello, pour que vous sachiez lequel est le plus digne d’un bas de Noël.

Les pros :

  • Superbe qualité d’image
  • Silencieux, stable et rapide en vol
  • Longue durée de vie de la batterie
  • Presque impossible de s’écraser

Problèmes occasionnels d’applications

Dans la foulée du Mavic Pro, le nouveau drone haut de gamme X Pro de DJI est le premier à être équipé d’un appareil Hasselblad, faisant de la Mavic 2 Pro le meilleur choix pour les amateurs de vol sérieux.

Grâce à son capteur d’un pouce, la Mavic 2 Pro peut prendre des photos 4K à 30 images par seconde ainsi que des images fixes de 20 mégapixels, tandis que l’ouverture réglable lui permet d’obtenir des performances incroyables même dans des conditions d’éclairage difficiles.

Les séquences non éditées sont généralement superbes, avec une profondeur de couleur et une plage dynamique impressionnantes, et la prise en charge d’une large gamme de formats et de résolutions - dont l’encodage H.265 - fait de la Mavic 2 Pro une machine polyvalente à part entière.

En vol, l’intelligence de DJI continue de faciliter la vie des pilotes. La technologie ActiveTrack mise à jour est adepte du verrouillage sur les sujets, vous laissant libre de vous concentrer sur le vol, tandis que l’ensemble de l’ensemble semble rapide et réactif - et il est sensiblement plus silencieux que l’original Mavic Pro.

Caractéristiques du drone :

La durée de vie de la batterie a également été augmentée, de sorte que vous obtenez maintenant 31 minutes d’une seule charge, ce qui est plus long que n’importe lequel des concurrents de la Mavic 2 Pro.

La connexion de transmission est tout aussi fiable. L’application n’est peut-être pas la meilleure, mais avec votre téléphone connecté à la télécommande, elle fournit une alimentation haute définition nette et constante depuis le drone, même à une distance de 500 mètres. En théorie, elle pourrait aller jusqu’à 8 km - mais cela signifierait enfreindre la loi.

Ici aussi, l’évitement des obstacles est à son meilleur. Il y a des capteurs de chaque côté, ce qui fait qu’il est presque impossible d’écraser la Mavic 2 Pro si vous ne volez pas en mode sport, ce qui les éteint tous.

Le tout dans une coque qui, bien qu’éloignée des Spark et Mavic Air, est remarquablement compacte : rabattue, elle pèse moins de 300 g et est à peine assez petite pour se glisser dans un sac à main.

Les pros parlant de Drone X Pro :

  • Excellente qualité d’image avec un zoom inhabituel
  • Pile d’une durée de vie décente de 31 minutes
  • Vol rapide, stable et silencieux
  • Equipée de dispositifs de sécurité
  • Conception pliante
COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité