publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Mirage Esthetique > Croissance énorme de la chirurgie esthétique faisant plus de zélateur dans le (...)

Mirage Esthetique

Par Mirage
10-04-2018

Croissance énorme de la chirurgie esthétique faisant plus de zélateur dans le monde entier !

Avec des études montrant que des personnes attirantes épousent des conjoints plus riches et gagnent jusqu’à 15% de plus que leurs homologues ordinaires, il n’est pas étonnant que les hommes et les femmes recherchent constamment des façons nouvelles et différentes d’améliorer leur apparence, que ce soit à travers les adhésions aux activités sportives, le maquillage ou, de plus en plus, la chirurgie esthétique et plastique.

Après une croissance de 8,2% en 2015, le domaine a poursuit son développement de 8,3% en 2016, et les statistiques montrent une croissance continue des interventions esthétiques au cours de la dernière année. Ayant la plus grande portion des statistiques et couvrant près de la moitié des chirurgies dans le monde (44%), les États-Unis demeurent le leader en la matière devant l’Europe, la zone Asie-Pacifique et l’Amérique latine.

En effet, et selon les statistiques annuelles en chirurgie plastique, il y avait 17,5 millions d’interventions chirurgicales et mini-invasives réalisées aux États-Unis en 2017, soit une augmentation de 2% par rapport à 2016.

Les statistiques révèlent également que les Américains se tournent vers des nouvelles techniques innovantes permettant de façonner leur corps, puisque les traitements esthétiques minimalement invasives ont augmenté de près de 200% depuis 2000. Les professionnels en la matière présument une progression planétaire, continue et stable des actes cosmétiques avec une augmentation de 8,9% d’ici 2020. Le secteur a enregistré8,5 milliards de dollars en 2016 et pourrait aboutir à 9,2 milliards en 2020.

Principalement ce développement mondial est dû à l’Asie, qui a enregistré un accroissement annuel de 10% en 2016 et va poursuivre son talonnement à l’Europe jusqu’au 2020 selon les prévisions. En gros,les États-Unis enregistrera presque la moitié des interventions du monde entier en 2020 (46%) dans le secteur de la chirurgie esthétique et plastique ainsi que de la médecine esthétique.la zone d’Asie-Pacifique (23%), d’Europe (25%) et d’Amérique latine (7%) garderont les positions suiveuses avec un bon écart.

COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

A PROPOS
publicité
publicité

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité