publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Infos du web > Comment organiser un séjour en parc d’attractions avec votre comité (...)

Infos du web

Par Mathilda
11-04-2018

Comment organiser un séjour en parc d’attractions avec votre comité d’entreprise  ?

Un séjour en parc d'attractions est une des plus belles virées qu'un comité d'entreprise peut proposer aux salariés. Toutefois, une telle initiative peut parfois nécessiter un effort colossal. En effet, pour une organisation réussie, une planification au millimètre s'avère nécessaire. Voici quelques conseils pour y arriver.

Le choix d’une agence spécialisée

Pour profiter d’une expérience unique, il est conseillé de se référer à un spécialiste. Avec ce dernier, vous n’aurez plus à vous préoccuper des détails et des divers préparatifs. Pour cela, l’entreprise Comitéo est l’une des meilleures dans ce domaine. Elle propose une plateforme de gestion pour aider les comités d’entreprise dans leurs diverses missions. Par son savoir-faire et son expérience, Comitéo saura combler les attentes des comités d’entreprises. Concrètement, de nombreuses tâches pourront être effectuées en amont :

  • Le choix des billets de parcs depuis le module "billetterie CE" de la plateforme ;
  • L’émission des billets de participation à des tarifs très avantageux ;
  • La mise en place de la procédure à suivre pour participer au séjour ;
  • Le choix des différents candidats.

Le choix du parc par les élus du comité d’entreprise

En fonction des préférences des membres du comité d’entreprise, la meilleure destination pourra être déterminée. Par l’intermédiaire de la plateforme dédiée, chaque élu du comité pourra intervenir pour donner son avis sur l’organisation du séjour. En se basant sur le nombre de participants, les activités à mener et évidemment le budget disponible, le choix devient alors facile. Les billets de parcs d’attractions pour CE peuvent concerner des parcs tels que Disneyland Paris, le Puy du Fou, le Parc Astérix et l’Aquarium de Paris. Au total, près de 200 destinations sont disponibles dans le catalogue de Comitéo. Par ailleurs, à partir de l’application mobile que propose Comitéo, les salariés pourront être informés du lieu de la sortie.

Une organisation sur mesure comité d’entreprise

L’objectif premier d’une sortie dans un parc d’attractions est de faire passer des moments inoubliables aux bénéficiaires. Pour ce faire, le parc choisi pourra faire l’objet d’une réservation de places pour le groupe. Mieux, pour un séjour chargé de belles sensations on peut envisager si possible une privatisation du parc. Le plus important reste les diverses activités à prévoir. Selon les besoins de votre comité d’entreprise, Comitéo sélectionne des activités sur mesure pouvant charmer chacun des participants.

Que peut donc vous offrir Comitéo pour l’organisation d’un séjour en parc d’attractions avec un comité d’entreprise  ? Comitéo prend en charge le choix des candidats ainsi que celui de la destination optimale. De plus, il vous aide à choisir les activités à mener, sans oublier l’émission des billets de participation pour un magnifique séjour.

COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité