publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Georges window.dataLayer = window.dataLayer || []; function (...) > Colour Watches : La montre qui contrôle votre santé

Georges AND

Par azertyy
4-11-2018

Colour Watches : La montre qui contrôle votre santé

Si vous portez une montre tous les jours, il vaut la peine d’investir dans une pièce d’horlogerie comme une montre que vous aimez vraiment, étant donné le coût par usure. Cela ne signifie pas qu’il faille faire une somme à quatre chiffres. Plus de la moitié de cette liste est à moins de 150 £.

Les styles vont d’un dos épuré et sobre - vous remarquerez que les poignets à l’allure minimale sont grands chez Watches Colour - à quelque chose d’un peu plus blindé ou audacieux. Il s’agit en majorité de marques horlogères spécialisées qui mettent l’accent sur le design et la fonctionnalité. Certaines, comme Rotary, ont une longue histoire, tandis que d’autres (Cluse, Olivia Burton et Larsson & Jennings, nous vous regardons) sont des marques qui ont eu un grand impact depuis leur lancement ces cinq dernières années.

En plus de l’aspect des montres watches colour, nous avons mentionné le mouvement (l’ensemble qui actionne les aiguilles autour du visage) lorsque cela est pertinent. Tous sont alimentés par pile et utilisent un mouvement à quartz, connu pour sa grande précision et son faible entretien (par rapport aux mouvements mécaniques plus délicats). Les mécanismes à quartz suisses et japonais sont largement considérés comme les systèmes supérieurs, mais tous ceux de la liste vous permettront de rester ponctuels.

1. Cluse La Roche : £140, Harvey Nichols

Si Cluse, dont le siège est à Amsterdam, ne fonctionne que depuis 2014, l’horloger est devenu un grand favori des blogueurs et des influenceurs de l’Instagram. On comprend pourquoi : les pièces ont l’air minimaliste - son mantra est "simple n’est pas d’être simple" - tout en ayant des touches hors du commun et des bretelles interchangeables dans les teintes dignes d’Insta. De plus, la plupart des modèles sont en dessous de £80. Si vous avez un peu plus à dépenser, le La Roche a retenu notre attention, avec un grand cadran en marbre de 38mm. Chacune est différente grâce aux qualités de la pierre naturelle. La finition or rose lui donne un aspect glacé, mais le bracelet en cuir gris permet de garder les choses suffisamment douces et fraîches.

Acheter maintenant la colour watches modèle 1

2. Olivia Burton Women’s Enchanted Garden : £82, John Lewis

Les jolies montres florales d’Olivia Burton attirent le regard au milieu d’une mer de cadrans plus minimalistes (il y en a d’ailleurs beaucoup dans sa collection). Les motifs inspirés de la nature font partie de la collection Enchanted Garden de la marque britannique. Ici, les teintes violettes sont compensées par la face sombre de 38 mm et le bracelet fin de couleur marine. Il a un boîtier plaqué or et il existe des versions dans des couleurs plus claires si cela vous convient mieux.

3. Montre Fossil Jacqueline à trois aiguilles en cuir avec date : £105, Fossil

Le fabricant américain fiable dispose d’une vaste gamme de montres colour watches avis pour dames, mais nos préférées sont celles avec des bracelets en cuir de qualité. La Jacqueline se décline en 14 couleurs et styles différents, allant d’un cadran nacré avec un joli bracelet rose pâle à ce vert plus original. Vous pouvez également l’échanger avec n’importe laquelle des sangles Fossil de 14 mm. La tonalité et les chiffres en or rose simplifient les choses, mais nous aimons les petites touches intéressantes, comme l’aiguille des secondes rouge distinctive. La Jacqueline peut se tremper très brièvement, mais ne la porte pas dans le bain ou à la piscine.

4. Larsson & Jennings Montre plaquée or Norse : £265, Larsson & Jennings

Vous cherchez quelque chose d’élégant que vous pouvez porter avec tout ? Essayez Larsson & Jennings. Ses racines suédoises et britanniques se rejoignent dans un ensemble minimaliste mais classique. Le Norse rectangulaire est en acier inoxydable plaqué or, il existe des versions avec bracelet en cuir, mais nous aimons cette nouvelle version entièrement dorée. Il fonctionne avec le mouvement à quartz suisse supérieur.

5. Montre Bracelet Rotary Petite Stone : £173.58, Amazon

Cette montre ressemble autant à un bijou qu’à un garde-temps, grâce aux cristaux autrichiens scintillants sertis autour du cadran de 25 mm et au mince bracelet en acier inoxydable. Elle fonctionne avec un mouvement à quartz japonais et, comme beaucoup de montres du fabricant suisse, elle est étanche à l’eau (vous pouvez nager dans celle-ci) et est garantie à vie.

6. Daniel Wellington Classic Glasgow Colour Watches : £149, Daniel Wellington

Après une montre Colour Watches ou Tac 25 d’allure classique avec une touche d’originalité ? Essayez les garde-temps de Daniel Wellington. Le fondateur suédois s’est inspiré d’une rencontre avec un voyageur britannique (pouvez-vous deviner son nom ?) qui portait une montre à bracelet rayé Nato, les bracelets en nylon résistant émis par le MOD. Vous obtenez un cadran épuré et minimaliste - choisissez parmi un boîtier fin en or rose ou en argent - contrastant avec le bracelet texturé, qui se décline en cinq combinaisons de couleurs différentes, dont ce marine et blanc. Si les couleurs Nato ne fonctionnent pas, alors toutes les lanières sont interchangeables et il y a six options de cuir noir ou marron au choix.

COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité