publicité
haut
Accueil du site > Blogs > Coin couloir > Bridget Kyoto déteste… les opposants au mariage gay
30-05-2013

Bridget Kyoto déteste… les opposants au mariage gay

Taille texte
{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}
 
SUR LE MÊME SUJET

Oyez ! Oyez ! Ça fait quelques mois que l’on nous bassine avec le mariage pour tous, l’adoption pour les couples homoparentaux et la gestation pour truies. Alors, je vous le dis, je vais régler cette question en 1 311 signes. Pas un de plus, pas un de moins. Les amoureux de même sexe veulent se marier ? Outre le fait que cela doit chiffonner Georges Brassens, qu’est-ce qu’on s’en fout ? Le mariage, c’est du PIB, de la croissance, surtout pour les avocats qui prononcent le divorce après (le destin de 47 % des mariages en France). Les opposants nous serinent que tout cela est absolument contre nature. Non, non, non… Croire en Dieu – qui n’existe pas –, ça, c’est contre nature. Mais l’homosexualité est naturelle, comme en attestent les frotti-frotta entre individus de même sexe observés parmi 450 espèces animales. Il existe même des cas, parmi les primates et les félins, où les femelles élèvent seules, entre elles, les rejetons du roi de la forêt (gorille ou lion, au choix). Bref, le règne animal est riche en sauteries de tous genres. Il est hyper-open, le règne animal ! Par ailleurs, 163 millions d’enfants sont orphelins dans le monde, selon les chiffres de l’Unicef. Quelque chose me dit qu’ils préféreraient largement deux papas ou deux mamans plutôt qu’un tube de colle sous un pont, la nuit. —

Si vous détestez Bridget Kyoto (ou si vous l’aimez), dites-le-lui au bas de cet article.

Faites réagir vos proches, diffusez l'info !
Vous aimez Terra eco ? Abonnez-vous à la Newsletter

Bridget Kyoto est un double déjanté de Laure Noualhat, journaliste, qui offre chaque semaine une Minute nécessaire sur Internet.

Les liens de Bridget : page Facebook, Youtube

9 commentaires
TOUS LES COMMENTAIRES
COMMENTAIRES SÉLECTIONNÉS
RÉPONSES DE LA RÉDACTION
Trier par : Plus récents | Plus anciens
Affichage : Voir tout | Réduire les discussions
  • Chacun fait ce qu’il veut dans son lit, avec lui ou avec elle, et il n’y a pas de quoi défiler avec fierté dans la rue et arborer son homosexualité comme s’il s’agissait d’une médaille donnant des privilèges nouveaux.
    Julien de GAYIn

    7.07 à 23h12 - Répondre - Alerter
  • Bridget, j’t’adore (un peu moins que Dieu tout de même...). Évidemment, tu ne fais pas dans la finesse ; 1311 signes, c’est peu. On peut même te trouver un brin dogmatique. Je te préfère dans l’humour absolu et décalé de tes vidéos. Mais quand même, même quand tu t’emmêles un peu les pinceaux à article, il y a de quoi réfléchir à deux fois. Continue donc !

    11.06 à 23h20 - Répondre - Alerter
  • La seule chose qui dérange dans le mariage gay, c’est tout le bruit qui se fait.
    Au moment de la Révolution de 1789, la dépénalisation de l’homosexualité (la mort en était la sanction), était fondée sur le principe "cela est de la sphère privée, et n’a pas à encombrer le gouvernement".
    Etait-on plus sage à l’époque ? Je ne crois pas , mais par contre il s’est développé un communautarisme revendicatif d’une reconnaissance homo qui finit par devenir envahissante et provoque ses propres rejets.
    Chacun fait ce qu’il veut dans son lit, avec lui ou avec elle, et il n’y a pas de quoi défiler avec fierté dans la rue et arborer son homosexualité comme s’il s’agissait d’une médaille donnant des privilèges nouveaux.
    Attention au raz-le-bol de ceux qui n’ont rien demandé et surtout pas à voir tout le linge sale.

    31.05 à 17h32 - Répondre - Alerter
  • Je n’aime pas... Bridget Kyoto. Vous voyez, je suis déjà plus mesurée et tolérante qu’elle vis à vis de ceux qui ne pensent pas comme moi ! Vous affirmez des choses qui n’engagent que vous et les brandissez comme des vérités absolues qui devraient faire taire définitivement toute personne qui aurait le malheur de ne pas être d’accord ! Dieu n’existe pas ? Qu’est ce que vous en savez ? Peut-être que si, peut-être que non, nul ne peut le dire. L’homosexualité est naturelle ? Possible. Mais 2 personnes de même sexe n’ont jamais procréé ! ça, ce n’est pas prévu par la nature donc pas naturel. Aussi open soit-elle, elle prévoit qu’un enfant est fait par une femme et un homme. Donc pas de PMA et encore moins de GPA. Je suis convaincue qu’aller à l’encontre de ce que Mère Nature a si parfaitement créé peut s’avérer très dangereux (on le voit tous les jours, ce que l’Homme fait pour contrecarrer ce qui est naturel se termine toujours mal...). Mais ceux qui ont voté cette loi ne seront plus là pour le voir... Et pour finir, qu’est-ce que ça peut vous faire qu’on soit contre ? C’est encore notre droit dans ce pays. Votre vérité n’est pas la meilleure juste parce que c’est la vôtre ! Un peu d’humilité vous ferait le plus grand bien...

    31.05 à 10h20 - Répondre - Alerter
    • "Mais 2 personnes de même sexe n’ont jamais procréé ! ça, ce n’est pas prévu par la nature donc pas naturel. " : ma bonne dame, on parle de mariage (et d’adoption) et vous entendez PMA et GPA (qui n’ont pas encore ete discutés). Ca va etre difficile de discuter si quand on dit "carotte" vous entendez "pantalon".

      Vous admettez que l’homosexualité est naturelle, alors souffrez que les homos veuillent se marier. Et arrêtez de vous positionner contre une chose qui n’a pas été demandée. C’est comme si on vous demandait 2 euros et que vous répondiez "non, je ne me mettrai pas à poil" : mais Mon Dieu, personne ne vous le demande, arrêtez de fantasmer !

      J’espère bien que Dieu existe, après tout c’est bien lui qui a opéré la première Procréation (divinement) Assistée, non ? Etrange que les cathos y soient opposés, qui prient chaque jour une mère porteuse et son rejeton...

      28.06 à 23h34 - Répondre - Alerter
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Un message, un commentaire ?

  • Se connecter
  • Créer un compte

publicité
1
publicité
2
    Terra eco
    Terra eco
publicité
3
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité
bas