publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Blogs > Allumez et accélérez votre voiture

Blogs

Par bencygeorge
14-02-2020

Allumez et accélérez votre voiture

Exactement comment démarrez-vous votre voiture ?

La réponse facile à cette préoccupation extrêmement simple est de mettre l’astuce dans la fente d’allumage et de donner vie à votre voiture.

Alors, comment fonctionne l’allumage de vos voitures et camions ?

Eh bien, le port d’allumage crucial de votre véhicule fait vraiment partie d’un système beaucoup plus gros appelé le système d’allumage. Il est principalement situé sur les moteurs à combustion interne. En fait, cela déclenche la combustion du mélange de gaz découvert dans le moteur de votre automobile. Cela est principalement dû au fait que le mélange de gaz dans le moteur ne brûle pas simplement et fait rouler votre automobile immédiatement, sinon votre automobile fonctionnerait sans arrêt. La plupart des moteurs modernes utilisent un système d’allumage.

Le secret de l’ensemble du système d’allumage est crucial pour votre véhicule, même si certaines voitures utilisent un correctif de code. Néanmoins, qu’il s’agisse d’un patch essentiel ou d’un code, c’est ce dont vos voitures et camions ont besoin pour vraiment commencer et augmenter. L’essentiel ou le point de code fonctionne vraiment pour ouvrir l’interrupteur qui est découvert dans la fente d’allumage. Le patch crucial ou le patch de code modifie également les opérations de votre voiture.

Si le bouton allumage de votre voiture semble être sécurisé et tient le terrain, les professionnels de la voiture et les mécaniciens automobiles disent vraiment que c’est principalement parce que les roues de votre voiture sont coincées contre le visuel par lequel le bouton bouge.

Pour éliminer une telle sécurité, vous devez d’abord vous assurer que le système de transmission de votre automobile reste en parc. Pour vous assurer que l’automobile ne roulerait pas plus loin contre l’esthétique, il est très important de placer le frein à main. Après cela, vous devez tirer dur et avec beaucoup de pression sur la roue de guidage. Pendant que vous faites cela, tournez-le dans les deux sens afin de libérer la roue.

Si après avoir fait cela et que le contact est toujours bloqué, vous devez lancer le frein d’urgence. Au lieu de cela, placez la transmission en position neutre. Relâchez ensuite la pédale. Cela secouerait certainement un peu l’automobile et ferait fonctionner à nouveau votre contacteur d’allumage.

pièces automobiles en ligne Piecesauto-pro.fr fabrique et vend des pièces automobiles de la meilleure qualité et de nouveaux accessoires automobiles

Comment repérer les dommages au système d’allumage.

Sur une voiture dont le système d’allumage est défectueux, deux points peuvent se produire : soit le véhicule roule avec turbulence, soit il ne fonctionne pas du tout. Si les voitures et le camion ont des problèmes de démarrage ou si le moteur s’arrête pendant la conduite, la cause est probablement un système d’allumage défectueux. Au départ, vous devez vérifier que toutes les télévisions par câble sont toujours en position et connectées. Pour continuer à conduire, il est généralement suffisant de déconnecter et de reconnecter le câble de télévision. De la bougie d’allumage au fournisseur, tous les éléments sont proposés à un prix abordable. Le manuel d’entretien automobile a pris soin de remplacer les intervalles pour le système d’allumage. Il est utile d’inspecter le représentant chaque fois que vous changez le système d’allumage. Pour l’examiner, vous devez déconnecter le gadget et également regarder à l’intérieur. Si de fortes marques de fusion se forment le 4 sur 8, contactez (exactement autant que le nombre de cylindres), vous devez les remplacer. À court terme, vous pouvez érafler les contacts avec un tournevis. Cependant, une fois que vous avez la possibilité d’en obtenir un nouveau, vous devez remplacer le capuchon. Si le fil d’allumage jette de l’isolant, la tension n’atteindra plus la bougie. Vous pouvez le découvrir, par exemple, en allumant l’automobile la nuit avec le capot ouvert. Un câble d’allumage défectueux créera un flash. NE faites JAMAIS cet examen dans un espace clos (comme un garage) ! Les gaz d’échappement sont vraiment nocifs et peuvent entraîner la mort en peu de temps ! Il vaut mieux attendre la nuit et exécuter également ce test extérieur. Il est recommandé de remplacer constamment le câble d’allumage dans son intégralité. Même si une seule télévision par câble est endommagée par des martres, par exemple, si vous obtenez un nouvel ensemble de cordons d’allumage, vous disposerez d’un tout nouveau système d’allumage sur lequel vous pourrez compter. Lors du remplacement du système d’allumage, il est très important de sélectionner les conceptions spécifiques pour votre version automobile qui ont été autorisées par le fournisseur. Le système d’allumage a de nombreux détails tels que : la longueur de la corde, le pouvoir calorifique et la tension admissible. Chacune de ces valeurs doit correspondre spécifiquement à la version de votre voiture, sinon vous risquez des dommages mortels au moteur. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez certainement tous les éléments du système d’allumage dans une automobile.

COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]

A PROPOS
publicité
publicité

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité