Jusqu’au 11 décembre, la société civile engagée pour le climat prend ses quartiers dans cet espace culturel du nord de Paris. Là, des militants de tous horizons s’expriment et préparent les mobilisations de demain.
IMHO
1/ fedérer un maximum d’organisations, de personnes dans des milieux les plus divers
2/ leur proposer l’idée : élire le meilleur nuisible ( société polluante etc .. selon la société civile reprise sous 1/ )
3/ seul, l’heureux élu fera l’objet d’un "Non-Achat Groupé " volontaire et citoyen... si le " NAG " n’est pas encore illégal ...
4/ ils tiendront combien de temps ? ( cfr en Espagne avec coca cola )
Soutenez le NAG avec les ONG vive les NAG ! ... nous prendrons un grand bol d’air frais
nb:l’intelligence collective pourra affiner les choses ( l’élu pourra partager son titre avec ses clients et/ou fournisseurs en cas de nécessité etc )
Au Centquatre, l’antiCOP où les luttes entrent en ébullition