publicité
Notre futur, par Edgar Morin

Le média qui change le monde

Nos actualités exclusives, nos archives, 9 ans d'archives,
le magazine papier chez vous et le magazine numérique à télécharger...

Abonnez-vous au magazine papier...

 
 
Accueil du site > Actu > Conso > Vos recettes pour un festin végétarien
DERNIÈRE MINUTE
Terra eco lance un appel aux dons

Fragilisé par le contexte économique, Terra eco va peut-être devoir poser les crayons et tourner sa dernière page. A moins que vous ne répondiez à notre appel.

Vous êtes aujourd’hui près de 15 000 abonnés et 300 000 lecteurs à nos côtés (numérique et papier)… Nombreux, mais pas assez pour rendre pérenne notre journal. Nous avons besoin de VOUS.

21 emplois et notre projet sont entre vos mains. Nous lançons, ce mardi 16 septembre, une ambitieuse opération de financement. La barre est haute, nous le savons : l’objectif est fixé à 500 000 euros (dont 250 000 en dons et abonnement). Vous pouvez, selon vos moyens, vos envies : investir, donner et, dans tous les cas, vous abonner. Cette somme doit permettre au journal de passer la vague, d’atteindre la rentabilité et de se réinventer. Avec vous. C’est l’heure de vérité pour Terra eco. Par vos messages, vos dons, vos abonnements : sauvez Terra eco et entrez avec nous dans l’histoire.

Sauvez « Terra eco » en cliquant ici.

24-01-2012
Mots clés
Alimentation
France
Terra responsable

Vos recettes pour un festin végétarien

Taille texte
Vos recettes pour un festin végétarien
(Crédit photo : alpha du centaure - flickr)
 
Terra responsable - Donnez-nous vos conseils et recettes pour se faire plaisir à table sans pour autant manger de viande.
Le Baromètre de cet article
ÉCOLOGIE SOCIÉTÉ ÉCONOMIE

Parce que oui, on peut cuisiner - et très bien manger ! - sans bavette, poulet et autres viandes à toutes les sauces, nous vous proposons de nous faire partager vos recettes végétariennes !

Vous êtes végétarien, flexitarien, végétalien ou vous aimez parfois manger sans viande ? Nous avons besoin de vous. Parce que réduire sa consommation de bidoche est bon pour la santé comme pour la planète, mais qu’on manque parfois d’imagination pour faire sa popote sans steak, faites tourner vos recettes !

Proposez-nous dans le forum ci-dessous vos meilleures astuces, vos plats les plus savoureux, voire même des menus complets pour cuisiner sans viande sans (forcément) être un cordon bleu. Les meilleures contributions seront republiées sur Terraeco.net. A vos fourneaux !

Faites réagir vos proches, diffusez l'info !
Vous aimez Terra eco ? Abonnez-vous à la Newsletter

Installée entre Paris et Nantes, la rédaction de « Terra eco » commet des enquêtes et articles originaux et « pilote » un réseau de 100 correspondants sur les 5 continents.

- Suivez nous sur Twitter : @terraeco

- Rejoignez-nous : ouvrez votre blog en un clic sur Terraeco.net

- Terra eco vit principalement du soutien de ses lecteurs. Abonnez-vous à partir de 3€ par mois

PUBLIER UN COMMENTAIRE

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

  • Se connecter
  • Créer un compte
publicité
publicité
publicité
Site conçu avec
publicité