publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Le blogueur masqué est là pour vous aider > Insérer une photo ou une vidéo sur mon blog

Le blogueur masqué est là pour vous aider

Par Le blogueur masqué
2-07-2010

Insérer une photo ou une vidéo sur mon blog

Quel format (largeur/ hauteur) pour les photos / vidéos insérées dans mes articles ?

- image en logo d’article (c’est l’image principale qui représente votre article et s’affiche en haut, sous le titre) : 450 pixels (largeur) x 300 pixels (hauteur).

- image dans l’article (vous pouvez en insérer autant que vous voulez, au format jpeg, en veillant à ne pas dépasser 100 ko par fichier) : 450 pixel de large maximum, pas de limite en hauteur.

- player vidéo (importation grâce au code fourni par YouTube, Dailymotion, Vimeo et autres...) : modifiez la taille indiquée dans le code en 450 pixels (largeur) x 300 pixels (hauteur), pour ne pas que la vidéo sorte de la colonne de gauche dédiée à votre article.

COMMENTAIRES ( 10 )
Trier par : Plus récents | Plus anciens
Affichage : Voir tout | Réduire les discussions
  • Bonjour,
    Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d’un projet , soit pour vous acheter un appartement ou une maison mais hélas la banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapable. Plus de soucis, j’octroie des prêts allant de 3 000 € à 500 000 € à toute personne capable de respecter les conditions d’obtention d’un prêt particulier avec taux d’intérêt de 2,20%.
    Pour toute demande de prêt urgent, veuillez me contacter pour plus d’amples informations.
    E-mail : vanagasjose@gmail.com

    8.08 à 18h12 - Répondre - Alerter
  • Résultats 100% garantis quelque soit vos problèmes délicats, contactez-moi vite même les cas les plus désespérés ! Grâce à mes grands secrets et mes dons hérités de père en fils depuis 7 générations, je possède des solutions très efficaces et rapide pour résoudre tous vos problème. Grand spécialiste des problèmes sentimentaux, affectifs ; mariage, fidélité, retour définitif de l’être Aimé, faiblesse sexuelle, violence conjugale, affaire d’héritage, de justice Mais aussi de santé, de nervausité, d’alcool, de drogues, de désenvoutement, de protection contre les dangers et mauvais sorts. Aide pour le succès, la chance, le gain au jeux, la réussite dans tous les projets professionnels, l’attraction de la clientel, l’activité commerciale, l’amélioration financière, les examens. Il n’y a pas de problèmes sans solutions, Résultat en 3 jours Travail sérieux, Discrétion Assuré. Consultation sur RDV Travail aussi par correspondance Déplacement possible. Recommendation du site : Le Professeur ASOOUKA, est très apprécié d’un grand nombre de nos visiteurs, surtout grâce à ces travaux occultes dans le domaine de l’amour. Maître Vodoun à une excellente réputation et ces déplacements dans l’Europe pour une clientèle de renommée, montre bien l’efficacité de ces dons. FORTE RECOMMANDATION !! Located in : MARABOUTS Gold l’excellence : Les meilleurs marabouts de France Quel que soient vos problèmes délicats, meme les cas désespérés, prenez contact avec "PAPA ASOOUKA" Maître marabout voyant

    MES CONTACTS

    Site web :

    www.voyance-medium-vaudou.com

    www.maitre-marabout.onlc.eu

    Tel. : 0022999708595

    Email : asoouka_coolam@live.fr

    19.02 à 23h27 - Répondre - Alerter
  • If we can only encounter each other rather than stay with each other

    20.07 à 10h14 - Répondre - Alerter
  • Bonjour à tous.

    Je viens seulement, de créer mon blog, à l’instant, et je dois me familiariser, avec l’outil.

    Ne voyez là, je vous prie, aucune allusion sexuelle.

    En fait,mon blof g, s’appelle "He j’ai ri, Françoise Niel Aubin".
    j’ai regardé, dans la liste, en bas, au H, et je ne le vois pas.

    Peut être est il soumis, à modération ? Si c’est ça, c’est pas gentil, c’est un coup à ce que je la remette dans ma culotte.

    19.12 à 15h03 - Répondre - Alerter
  • élu de base : Ikéa Caen

    Ikea Caen, ça y est, notre attente est récompensée ! L’évènement de l’année 2011 a enfin eu lieu.

    Je pourrais dire, j’y étais. En ce mercredi matin 2 novembre à 7h du matin, j’ai participé à l’inauguration de ce 29ème magasin de France. J’ai participe au « trip suédois à la mode de Caen ».

    Le plus beau selon la directrice générale adjointe France, le dernier étant toujours le plus beau. Pour moi, béotien, il ressemble beaucoup à un magasin de concept Ikea et ressemble beaucoup à son petit frère de Rouen et ce y compris avec l’intégration d’un parking souterrain. Au-delà de l’anecdote, la fréquentation sur cette première semaine, nous montre l’attente de nos concitoyens pour cette enseigne. On pourrait-être tenté de dire qu’ils ont voté avec leurs pieds.

    Pourquoi cet enthousiasme ? J’espère que des sociologues se pencheront sur ce phénomène et nous apporterons une réponse. Personnellement je reste nostalgique du design scandinave accessible à tous et du meuble en pin massif. Aujourd’hui, le design est toujours présent, mais nous sommes face à une uniformisation des cultures. Ikea a réussi à rentrer chez tout un chacun et partout dans le monde. En parallèle de cette démocratisation, de cette a-culturation, il a également abandonné le bois massif pour le médium. Nous avons affaire à une entreprise réellement mondialisée, qui vend et fabrique dans le monde entier.

    En écoutant le discours inaugural de nos élus, je ne peux que constater l’importance qu’à pris la consommation dans nos vies et penser qu’une nouvelle religion, celle de la croissance avec la sainte trinité associée la consommation et la publicité, gère nos vies.

    Le marqueur de modernité, l’importance d’une ville se mesure-t-elle à la présence ou non d’un Ikea sur son territoire ? Certains de nos élus en sont convaincus, la preuve, le président de l’agglomération Caen-la-Mer a eu des élans messianiques en comparant la longue attente pour voir se faire ce projet du maire de Fleury-sur-Orne, commune où est implanté ce supermarché, à la longue marche de Moïse vers la Terre Promise

    Nous élus, citoyens, consommateurs devons-nous également nous enthousiasmé devant ce magasin, devant ce modèle ?
    Il s’est implanté dans une zone nouvelle où demain nous retrouvons de l’activité économique et de l’habitat. En regardant ce projet par le petit bout de la lorgnette, le bilan est positif, nous sommes face à un magasin :
    -  que les gens attendent
    -  construit sur une réflexion écologique de consommation de l’espace et des énergies
    -  construit dans un espace non zoné
    -  qui créée environ 200 emplois
    -  desservit par une ligne de bus et entouré de pistes cyclables
    En passant du mode micro au mode macroscopique, le bilan est moins positif, nous sommes face à un magasin :
    -  qui consomme des terres agricoles
    -  qui est un projet de plus dans le développement de la ceinture commerciale qui est en train de doubler le périphérique de l’agglomération caennaise
    -  qui par la concurrence qu’il apporte va peut-être détruire des emplois en centre-ville ou chez ses concurrents directs
    -  entouré de pistes cyclables mais avec aucune liaison cyclable ou douce avec les communes voisines ou la ville centre. La ligne de bus est plus ici à un alibi que réellement le moyen de transports principal
    -  dont l’hinterland se compte en centaine de kilomètres

    Le consommateur a gagné cette bataille, le conso’acteur l’a-t-il perdu ? En tout cas, ce magasin, cette chaine de magasin nous permet de mettre le doigt sur les valeurs qui gouvernent nos vies aujourd’hui ! La consommation, la croissance et le publicité. Je ne me retrouve pas dans ces priorités et j’espère ne pas être tout seul à chercher à construire un monde plus durable et moins consumériste, un monde ou le plaisir ne réside pas dans l’acte d’achat.

    6.03 à 23h27 - Répondre - Alerter
  • Je tiens à vous exprimer notre gratitude pour votre gentillesse.

    Laure fr. photo jewelry

    29.04 à 16h57 - Répondre - Alerter
  • Bonjour,

    J’ai publié 2 articles sur mon tout nouveau blog hier, et je n’arrive pas à les voir en ligne, comment faut-il que je fasse ? Mes articles sont indiqués ’inprogress", cela veut-il dire qu’ils sont en attente d’une validation de votre part pour pouvoir être publié ?

    8.04 à 10h26 - Répondre - Alerter
  • Urben traveler : problème technique 2

    Bonjour,

    je vous contacte de nouveau, en attendant toujours une réponse (un peu sans espoir). En publiant mon dernier article, mon blog s’est cette fois bloqué. Il est impossible d’aller sur le blog.

    Help.

    15.10 à 11h17 - Répondre - Alerter
    • Julien Kostrèche : on s’en occupe

      Bonjour Benjamin,

      Gardez espoir, on ne va pas vous laisser en rade !
      On regarde ça et je reviens vers vous.

      A très bientôt,

      Julien Kostrèche, responsable des éditions électroniques de Terra eco

      15.10 à 14h14 - Répondre - Alerter
  • Urben traveler : problème technique

    Bonjour,

    je tiens le blog ’Vise le green’ et j’ai quelques soucis pour joindre des fichiers : j’ai joint 4 fichiers audio sur mon dernier article qui n’apparaissent pas en ligne, et je n’ai pas pu non plus insérer des photos en plus des 4 fichiers audio (peut-être un problème de taille).
    Je ne peux, en plus, plus modifier ce dernier article (page blanche quand je clique sur l’article).

    Que faire ?

    Y a-t-il un moyen de vous contacter autrement qu’en laissant un commentaire ?

    Merci beaucoup pour votre aide !

    Benjamin

    8.09 à 14h43 - Répondre - Alerter
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

A PROPOS

Le blogueur qui vous veut du bien.

publicité
publicité

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité