publicité
haut
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Harpagophytum Procumbens > Harpagophytum Procumbens

Harpagophytum Procumbens

Par fo0rnik
31-07-2015

Harpagophytum Procumbens

Une plante utilisée pour les douleurs articulaires

La griffe du diable est une plante herbacée. Le nom botanique, Harpagophytum Procumbens , signifie « racine crochet » en grec. Cette usine, qui est originaire d’Afrique, tire son nom de l’apparence de son fruit, qui est couvert avec des crochets destinés à fixer sur des animaux afin de répandre les graines. Les racines et tubercules de la plante sont utilisés pour faire de la médecine.

La griffe du diable est utilisé pour "durcissement des artères" (athérosclérose), l’arthrite, la goutte, des douleurs musculaires (myalgies), les maux de dos, tendinites, douleurs à la poitrine, gastro-intestinal (GI) brûlure d’estomac ou cardiaque, la fièvre. Il est également utilisé pour des difficultés lors de l’accouchement, problèmes menstruels, des réactions allergiques, perte d’appétit, et les maladies rénales et de la vessie.

Bienfait de l’harpagophytum

Mal au dos. Prenant la griffe du diable par la bouche semble réduire la douleur au bas du dos. La griffe du diable semble fonctionner à peu près aussi bien que certains médicaments anti-inflammatoires non-stéroïdiens (AINS). L’arthrose. Prenant la griffe du diable, seul ou avec des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) semble pour aider à diminuer la douleur liée arthrose. Certaines données suggèrent que la griffe du diable travaille près aussi bien que la diacérhéine (un médicament à action lente pour l’arthrose qui ne sont pas disponibles aux États-Unis) pour l’amélioration de la douleur de l’arthrose de la hanche et du genou après 16 semaines de traitement. Certaines personnes prenant la griffe du diable semblent être en mesure de réduire la dose d’AINS dont ils ont besoin pour soulager la douleur. Cette preuve vient d’une étude qui a utilisé le produit de griffe racine du diable poudre spécifique (Harpadol, Arkopharma) contenant 2% de la griffe ingrédient le harpagoside du diable (9,5 mg / capsule) et 3% Total des glycosides iridoïdes (14,5 mg par capsule). Extrait de griffe du diable autre spécifique (Doloteffin, Ardeypharm) de 2400 mg / jour fournissant 60 mg / jour de l’ingrédient harpagoside a également été utilisé.

Insuffisance de la preuve pour :

La polyarthrite rhumatoïde (RA). Les premières recherches suggèrent que la prise de l’extrait de griffe du diable par la bouche pourrait ne pas améliorer la RA. Des maux d’estomac. Perte d’appétit. taux de cholestérol élevé. Gout. Douleur musculaire. Migraine maux de tête. Les blessures et les affections de la peau. Autres conditions.

Pour plus d’informations, visiter le site : http://www.harpagophytum-gelule.com

COMMENTAIRES
Soyez le premier à réagir à cet article !
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Un message, un commentaire ?

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité
bas