publicité
Accueil du site > Blogs > Les blogs > Gabergeron > Avez-vous besoin d’une intervention chirurgicale pour arrêter les infections (...)

Gabergeron

Par bergeron gabriel
9-11-2017

Avez-vous besoin d’une intervention chirurgicale pour arrêter les infections des sinus ?

Avez-vous besoin d'une intervention chirurgicale pour arrêter les infections des sinus ?
Un dernier recours Il existe pourtant qu'une chirurgie pour soulager les problèmes de sinus qui peut être envisagée lorsque toutes les autres options ont été épuisées. Et les médecins utilisent un télescope, un couteau et un ciseau pour ces procédures chirurgicales. Cela peut sembler envahissant, mais ce n'est généralement pas une procédure dangereuse. La chirurgie est un dernier recours lorsque le meilleur traitement médical a échoué ou lorsque l'obstruction mécanique du nez ne permet pas aux aérosols nasaux d'entrer dans le nez. Le meilleur traitement médical inclut les antibiotiques, les stéroïdes oraux et les sprays nasaux.

Une fois que vous et votre spécialiste avez essayé toutes les autres options pour améliorer la fonctionnalité de vos sinus, et que tous ont échoué, un scanner des sinus sera en mesure de montrer l’étendue des anomalies et des infections. À partir de l’examen, Les médecins serons en mesure de déterminer la chirurgie nécessaire. Les sinus sont des dysfonctionnements physiologiques qui produisent du mucus tout le temps, ce qui est destiné à sortir des cavités des sinus via de minuscules trous de drainage. Si ces trous de drainage sont bloqués, le mucus s’accumule sous pression et s’aggrave en cas d’infection, ce sont ces trous de drainage obstrués qui pourraient être élargis chirurgicalement, si nécessaire, pour rétablir le fonctionnement normal des sinus.

Anomalies sévères

Généralement, la procédure n’est pas trop invasive et la procédure est effectuée via les narines en utilisant des télescopes et divers autres instruments tels qu’un endoscope, ainsi que des instruments endoscopiques spécialement conçus à cet effet. Les choses pourraient toutefois devenir plus graves, si votre spécialiste découvrait des anomalies sévères qui pourraient mettre votre santé en danger comme un septum dévié. La plupart des sinus ont une cloison nasale déviée et combiné avec une muqueuse nasale gonflée, en raison des allergies, le risque de blocage des trous de drainage des sinus est alors possible. C’est alors que la septoplastie est envisagée comme ultime procédure. De naissance ou causé par un accident un septum dévié est assez courant puisqu’on estime qu’il touche 87% de la population adulte.
COMMENTAIRES ( 1 )
Trier par : Plus récents | Plus anciens
Affichage : Voir tout | Réduire les discussions
PUBLIER UN COMMENTAIRE

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

A PROPOS
publicité
publicité

  • Se connecter
  • Créer un compte
  • NEWSLETTERS
    Cochez les cases pour vous abonner à vos newsletters
SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
publicité