publicité
 
 
Accueil du site > Actualité > Société > Au Japon, une poupée érotico-écolo
2-03-2010
Mots clés
Société
Asie Et Océanie

Au Japon, une poupée érotico-écolo

Taille texte
 

Au Japon, on fait dans la poupée érotique écologique. La firme Dekunoboo a lancé l’Apron (“tablier” en anglais), un carré de tissu ou furoshiki imitant l’anatomie d’une femme, rapporte le blog “Les 400 culs” , hébergé par liberation.fr. On peut la plier, l’emporter discrètement en voyage ou s’en faire un oreiller. Le tout est 100% coton recyclable.

Car face à l’utilisation excessive de sacs plastiques dans la société japonaise, les autorités ont remis à la mode ce furoshiki, un carré de tissu décoré qui servait traditionnellement à envelopper et transporter les objets. Des émissions de télé en montrent les vertus tandis que les magazines féminins expliquent comment emballer son nécessaire de toilettes, ses préservatifs, une culotte de revanche et un téléphone portable dans le précieux fichu. Alors pourquoi pas les sex-toys ?

La firme Dekunoboo a donc lancé sans complexe sa poupée dont la texture reproduit la douceur d’une peau et dotée de décorations en relief (des seins et un vagin) qu’il suffit de nouer sur son édredon pour faire l’amour. Une poupée attachable et attachante en somme.

A lire aussi sur terraeco.net :
- Overdose de sexe chez les défenseurs de la cause animale ?
- Des préservatifs pour protéger la forêt

Faites réagir vos proches, diffusez l'info !
Vous aimez Terra eco ? Abonnez-vous à la Newsletter
Le rédacteur :
Karine Le Loët

Journaliste à « Terra eco ».

PUBLIER UN COMMENTAIRE

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

  • Se connecter
  • Créer un compte
publicité
publicité
publicité
Site conçu avec
publicité